AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 just a fuckin' test

Aller en bas 
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

just a fuckin' test Empty
MessageSujet: just a fuckin' test   just a fuckin' test Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SHEPPARD et VALENTYNE
❝ Et je ne sais plus si tu en vaux la peine, c'est plutôt dur d'en être certaine ❞ COEUR DE PIRATE. © LJ


    Perdue. Elle était sur la Cité depuis… Une petite vingtaine de minutes, et elle était perdue. Il fallait bien avouer que tous les couloirs se ressemblaient. Bon, d’accord ; on lui avait proposé de la mener dans ses quartiers, mais elle avait refusé tout net. L’exploration, c’était son truc. Et puis, elle finirait bien par retrouver la salle d’embarquement. Elle ne pouvait pas être si perdue que ça… Finalement lasse d’avancer à l’aveuglette, elle finit par s’arrêter, poussant un profond soupire, lançant un regard à sa montre. Vingt-trois minutes qu’elle était dans cette Galaxie et elle la détestait déjà. Etait-ce seulement imaginable ? Poings sur les hanches, sa langue passant sur ses dents, le regard menaçant, la jeune femme fit un tour sur elle-même. D’après ce qu’elle avait crût comprendre, ceux qui avaient bâtit cette Cité étaient des être « supérieurs » dont le savoir était « véritablement important pour nous » ; en tout cas, pour êtres soi-disant dotés d’une superbe intelligence, ils auraient au moins put avoir l’intelligence de faire des couloirs différents. Histoire de s’y retrouver un peu. De nouveau, elle fit un tour sur elle-même, passa une main dans ses cheveux coupés courts, vit une porte ouverte. Elle lança un regard autour d’elle, ne vit personne, haussa les épaules, entra. Que risquait-elle ? Elle était armée, savait se battre et… Au pire des cas, elle mourrait avant d’avoir rencontré quelqu’un ; la belle affaire.

    Elle avançait lentement, craignait sans doute qu’un Goa’uld ou un Ori ne se jette soudainement sur elle. Ces bestioles-là, ça ne prévient pas vraiment lorsque ça vous attaque. Toutes ses craintes s’envolèrent soudainement lorsque des grosses boîtes de conserves à la forme étrange s’offrirent à elle. Ecarquillant les yeux, la grand entr’ouverte, Alex s’avança, leva la tête, observant la pièce avec minutie. Elle avait l’impression de se retrouver sur une autre planète – ce qui était, théoriquement, le cas, de s’être téléportée à ce qui se rapprochait le plus de… Eh bien, du Paradis ! Ayant toujours fait preuve d’une certaine curiosité, la militaire s’était un peu informée avant de venir vivre sur Atlantis ; si ce qu’elle avait entendu était vrai, elle se trouvait dans le hangar à jumper (pourquoi un tel nom ? Boîte de conserve aurait largement suffit… A la rigueur, pourquoi pas planeur, pour que ça fasse un peu plus professionnel… Mais jumper…). Les… véhicules – à défaut d’autres termes – permettraient aux équipes de traverser la Porte des Etoiles et de visiter les planètes encore inexplorées. Elle trouvait cette idée plus qu’alléchante. Sportive, elle aimait marcher, mais devait bien avouer qu’elle aimait tester de nouvelles choses. Et le vol faisait parti de ses priorités. Elle n’avait jamais volé. Du moins, dans les airs. Elle avait bien du voler quelques p’tites babioles au marché quand elle était plus petite. Oh, et puis il y avait, bien sûr, le collier qu’elle avait dérobé à Patricia Malkovich, une bourgeoise que la cadette des Valentyne n’avait jamais pu voir en peinture. Ca n’avait jamais été sans conséquence, mais Alexandra devait admettre que ça l’avait bien amusée.

    La main tendue, le Major effleura la surface d’un des jumpers du bout des doigts, comme si elle avait peur de les érafler. Ca avait l’air d’être plutôt solide. Les yeux brillants, plusieurs idées lui vinrent à l’esprit ; les mettant de côté pour l’instant, elle se promit de faire des tests dès que possible – c’est-à-dire, dès sa première mission qui, elle l’espérait, ne tarderait pas trop.
    « Je me demande si ça survivrait à une explosion… »

    Elle avait lâché cette phrase à voix haute, d’un ton pensif. Les yeux rivés sur le jumper, elle entreprit d’en faire le tour, cherchant un moyen pour pénétrer et voir comment c’était, de l’intérieur. C’est à ce moment qu’elle entendit des bruits de pas, la mettant instinctivement sur ses gardes. Par réflexe, elle posa délicatement sa main sur l’arme à sa ceinture, l’oreille aux aguets. Elle aurait put demander si quelqu’un était là, mais elle ne le fit pas. Pourquoi ? Allez savoir. Lentement, sur ses gardes, elle avança, sortit son arme, juste au cas où. Et puis elle trouva la source des pas. Arme braquée devant elle, prête à tirer, elle s’aperçut de sa mégarde bien vite. Aussitôt, elle abaissa son arme, le regard noir.
    « Colonel, je vous avais pris pour… Oh, peu importe. »
    Elle n’était pas quelqu’un de très courtois. Pas plus qu’elle n’était pas sans savoir que son supérieur n’était autre que le Colonel Sheppard dont elle avait d’ores et déjà entendu parler. Ce n’était que des bruits de couloir qui lui étaient parvenus, des « on dit » qui l’avait fait bien apprécié l’homme. Il était un peu comme elle, en peut-être plus respectueux. Elle avait aussi appris qu’il avait désobéit à des ordres directs à plus d’une reprise. En ça, elle était plus ou moins certaine qu’ils allaient bien s’entendre. Elle se mit au garde à vous, comme le voulait la coutume, se tenant droite, les yeux rivés sur son supérieur. Il ne le savait sans doute pas, mais ce simple geste était une preuve de l’admiration que lui portait la jeune femme. Elle n’avait pas pour habitude de vraiment bien saluer ses supérieurs.
    « Major Valentyne. »
    Une présentation ? Très probablement inutile ; il était son supérieur, il avait forcément lu son rapport. Et s’il ne l’avait pas fait, grand bien lui faisait… Quoique, ce n’était pas certain ; il n’allait sans doute pas sauter de joie en découvrant le caractère un peu particulier de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

just a fuckin' test Empty
MessageSujet: Re: just a fuckin' test   just a fuckin' test Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HEMINGWAY, BUCKLEY et KEYNES
❝ Let's go it's my show, baby, do what I say (...) Give it to ya til you're screamin' my name ❞ ADAM LAMBERT © LJ


    Raccrochant le téléphone brutalement, William sa prit la tête dans les mains. C'était la quatrième fois qu'il appelait Alban cette semaine, et la quatrième fois qu'il tombait sur son foutu répondeur. Il ferma les yeux un court instant, poussa un soupire. Les soupçons montaient petit à petit. Si Alban continuait à l'ignorer de la sorte, William allait réellement finir par croire que son plus vieil ami était pour quelque chose dans son arrestation. Et l'idée ne lui plaisait pas. Loin de là. Après quelques minutes, il se leva, attrapa sa veste de costume et l'enfila rapidement. Quittant son bureau qu'il ferma à double tour, le propriétaire de l'hôtel se rendit jusqu'à l'ascenseur. Il avait le regard fermé, les sourcils froncés. Il plongea sa main droite dans sa poche, entra dans l'ascenseur, appuya sur le rez-de-chaussé. Un petit coup d'oeil au théâtre, au bar et à l'accueil. Peut-être qu'Alban sera passé pour laisser un mot ? Il gardait cet espoir, même s'il était bien conscient que cela était aussi probable qu'un grand retour de Lexie. Sa danseuse préférée était partie sans qu'il ne sente le coup venir. Son départ l'avait blessé dans son amour propre, mais il ne l'avait pas avoué. Depuis ce jour-là, il s'était réfugié dans les bras des autres danseuses qui voyaient en lui leur sauveur. Celui qui leur permettait d'avoir de l'argent, même s'il était plus ou moins sale.

    William se dirigea immédiatement vers l'accueil, salua la jolie réceptionniste d'un sourire charmeur. Aucune lettre, aucun appel. Ni d'Alban, ni de personne d'autre. Ah si, un message ; provenant de sa mère qui lui demandait s'il viendrait à Swansea la semaine d'après. Elle n'avait pas précisé la raison, ajoutait la jolie Amber avec une grimace désolée. William lui répondit par un clin d'oeil avant de se détourner. Sortant une clope de son paquet, le jeune homme lança un coup d'oeil à sa montre. Quatorze heures. Ses filles devaient être en train de répéter le spectacle ; Mia devait en être. Il grogna. Tant pis, il irait la voir entre deux répétitions. Mia avait été l'une des premières danseuse ; Alban l'avait trouvé, en pleurs, dans la rue, environ trois mois après l'ouverture officielle du théâtre de l'hôtel. Elle avait perdu son emploi, venait de se faire larguer par son fiancé après l'avoir découvert au lit avec une autre, et n'avait plus d'appartement. Une victime idéale qui s'était très vite laissée entraîner dans le réseau. Elle ne s'était doutée de rien, était tombée sous le charme du duo formé par Alban et William. Elle les avait suivit, avait appris à danser, à se dandiner comme ils l'avaient voulu. Elle avait même accepté de vendre son corps sans qu'ils aient à le lui demander. Elle n'avait objecté qu'une seule condition à cela ; que ce soit William qui choisisse ses clients, et qu'il couche avec elle. Lui, il n'avait pas craché sur l'occasion. Elle était rousse, vraiment sexy, bougeait bien, et faisait des shows privés dès qu'il lui en demandait. Comment aurait-il pu refusé ? Alban s'en était amusé, et avait laissé William prendre sa décision. Depuis, dès que William ou Mia éprouvait le besoin d'avoir un peu de réconfort, il appelait l'autre qui lui faisait oublier ses problèmes entre deux verres, l'enlaçant comme une mère le ferait. Et William devait bien admettre une chose ; Mia savait bien s'y prendre.

    Il alluma la cigarette en inspirant, fronça les sourcils à la manière de Logan dans X-MEN. Il n'avait pas fait un pas dans le bar qu'il repérait un nouveau. Non pas qu'il connaissât tous ses clients, mais lui, il était vraiment un petit nouveau. Seuls les nouveaux venaient dans son hôtel vêtus d'un jean. Les habitués avaient pris l'habitude de revêtir un magnifique costard afin de ne pas se faire trop remarquer dans le décor. Le p'tit jeunôt, lui, était assis au bar, un verre de jus de fruit devant lui, un netbook à la main. William ne le voyait que de dos, mais déjà un sourire lui barra le visage. Que venait faire un bourreau de travail anti-alcool dans son hôtel ? Ou plutôt ; au bar de son hôtel ? Plongeant de nouveau sa main dans sa poche, le propriétaire se lança à sa rencontre, tirant une taffe de sa clope.
    « Un jus de fruit et un de ces gadgets ultra sophistiqué dans mon bar ? Je pourrai me vexer vous savez. »
    Il adressa un de ses sourires charmeur au jeune homme qui, vu de plus près, n'avait plus rien d'un bourreau de travail, mais tout d'un de ses surfeurs d'internet totalement accro. S'accoudant au bar et commandant un bourbon au barmaid, William souffla la fumée de sa clope au côté opposé du jeune homme. Détaillant un peu plus son nouveau visiteur, le jeune propriétaire lança un coup d'oeil discret sur le netbook de ce dernier. Il ne vit rien, cependant, mais cacha sa frustration à la perfection. Le mensonge, c'était sans doute ce qu'il maîtrisait le mieux, fort heureusement pour lui.
    « Laissez-moi donc vous offrir un verre. Ou plutôt, un deuxième ; le premier est toujours offert par la maison.» ajouta-t-il en indiquant au barmaid un verre de smirnoff. « Je suppose que vous n'êtes pas là pour une chambre alors, puis-je vous demander ce qui amène ici ? Non, en fait, laissez-moi deviner. »
    Il jaugea l'homme plusieurs minutes, tira une nouvelle taffe sur sa cigarette, alla l'écraser sur le cendrier posé non loin. Son sourire dragueur ne l'avait pas quitté. Récupérant son verre, il but une gorgée du seul alcool qu'il parvenait à presque apprécier. Laissant le liquide imprégner sa gorge, William lança un coup d'oeil circulaire. Il adressa un signe de tête à Mia qui, comme il l'avait pensé, était sur la scène, répétant le spectacle du soir. La jeune femme lui rendit un sourire radieux. L'ex-taulard se tourna alors de nouveau vers son interlocuteur pour le moins unique en son genre.
    « Un homme. Vous êtes ici pour un homme. Il est trop tôt pour le spectacle, et vous n'avez pas l'air d'être au courant. Ca ne peut pas être une femme sinon, elle serait déjà là. Et puis, si vous étiez célibataire, les serveuses vous auraient déjà sauté dessus, croyez-moi... Et puis, sans vouloir vous vexer, vous avez vraiment l'air d'être préoccuper par un homme... Oh, c'est cool, vous savez. Moi, ça me gêne pas du tout. Ici, on ne fait pas vraiment de chichis sur ce sujet-là... Au contraire, j'embauche aussi des hommes... A vrai dire, j'en cherchais, justement... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.»
    Il agrémenta sa phrase de son célébrissime sourire un peu narquois et charmeur, tendant au jeune homme une carte avec son numéro personnel. S'il n'était pas gay à proprement parler, il ne s'était jamais montré contre les hommes non plus. William était plutôt ouvert d'esprit. Et il aimait tout ; que ça porte une jupe, ou non, n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
just a fuckin' test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de RP (McKay)
» Test annonce
» Test de RP (Jennifer Keller).
» Couleurs B-U forum test blabla
» Test de RP pour les Postes Vacants (idées de scénario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY UNIVERSE :: Le Sanctuaire des essais :: Some of them want to use you-
Sauter vers: