AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de RP (Jennifer Keller).

Aller en bas 
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

Test de RP (Jennifer Keller). Empty
MessageSujet: Test de RP (Jennifer Keller).   Test de RP (Jennifer Keller). Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

C’était un jour comme les autres sur Atlantis. Le docteur Jennifer Keller prenait sa garde à l’infirmerie comme tous les matins, vers huit heures. En tant que médecin chef d’Atlantis, il fallait bien qu’elle soit ponctuelle et de toutes façons, les guerriers logeant sur Atlantis commençaient à peine à s’entraîner et à la moindre blessure elle devait être prête à les soigner : de toute urgence ou pas. Elle passa son temps à soigner des petites blessures et aucune urgence n’arriva de bon matin. Entre les petites urgences, elle passait son temps à analyser des documents des anciens. Jennifer découvrait tout un tas de choses vraiment très intéressantes qui pourrait l’aider à trouver des antidotes contre certaines maladies de la galaxie Pégase.

Il était près de dix heures quand un soldat arriva aidé de plusieurs compagnons, arrivant d’une mission sur une autre planète, qui s’était mal terminée. Celui qui à qui on donnait de l’aide était très blessé tandis que les autres soldats avec lui avaient les arcades sourcilières ouvertes, des cocards et autres blessures minimes. Jennifer demanda aux infirmières de s’occuper des autres et se fit assister pour mettre le soldat blessé sur un brancard. Elle observa d’abord ses blessures, quelqu’un lui avait tiré une balle dans le bas de l’abdomen et il avait une entaille profonde dans la cuisine, ainsi que d’autres blessures qui était plus ou moins minimes. C’est ainsi que le docteur Jennifer Keller se prépara pour aller en salle d’opération, en urgence. Elle se mit à marcher rapidement en désignant trois jeunes médecins avec qui elle n’avait pas l’habitude de travailler. Surement parce que ces trois jeunes médecins n’étaient pas depuis longtemps sur Atlantis. Elle aurait pariée que cela ne faisait que deux mois qu’ils étaient là, pas plus.

« Vous trois, vous venez avec moi en salle d’opération ! Leur dit-elle sous le feu de l’action. »

Tous approuvèrent et la suivirent. Elle enfila sa blouse et elle attacha ses cheveux en chignon pour les glisser le plus rapidement possible dans une charlotte sur sa tête. Elle protégea sa bouche et son nez avec un masque et se lava rapidement les mains pour les désinfecter. Elle enfila ses gants et entra dans la salle accompagné des trois autres médecins et de l’infirmière très sympathique qui l’aidait depuis longtemps, qui poussait le brancard pour faire rentrer le patient dans la salle. Celui-ci avait perdu connaissance.

« Vous le mettez vous intraveineuse et vous lui administrez un anesthésiant ! »

Pendant ce temps, l’infirmière branchait les appareils adéquats pour vérifier en un temps record les fonctions vitales telles que la respiration et l’hémodynamique qui consistait à vérifier le rythme cardiaque et la pressions artérielle. Jennifer s’empara d’un scalpel et fit une petite incision à l’endroit où se trouvait la balle pour finalement prendre une pince et attraper le petit objet en métal. Elle était très minutieuse et levait la tête de temps en temps pour vérifier les fonctions vitales de son patient, elle était tellement concentré qu’aucun sourire ne venait franchir ses lèvres, et d’ailleurs la jeune femme était en temps normal souriante, mais en tant que médecin chef d’Atlantis, elle devait garder son sérieux dans tout les cas. Elle aimait son travail, elle appréciait ce qu’elle faisait et se prenait toujours comme responsable lorsqu’un de ses patients décédait, heureusement, ça ne lui était pas beaucoup arrivés dans sa carrière qu’elle avait commencée très trop. Etant petite elle avait beaucoup de facilité à l’école : elle avait sauté trois classes dans sa jeunesse, à moins de quinze ans, elle avait eu son baccalauréat et son diplôme de médecine avant l’âge du droit de vote. A vrai dire, elle était vraiment très intelligente.

Elle allait recoudre quand une infirmière pénétra dans le bloc et demanda à Jennifer de venir, on la sollicitait de toute urgence. Du moins, Rodney l’appelait de toute urgence. La jeune doctoresse exigea les raisons pour lesquelles Rodney la demandait et gloussa, bien qu’elle était dérangé dans son travail, quand l’infirmière lui dit pourquoi. Il était soit disant très souffrant et avait une maladie qui n’avait jamais été découverte sur Atlantis et dans la galaxie Pégase. Il la demandait, il voulait elle et personne d’autre.

Jennifer demanda à l’infirmière de demander à Rodney de patientez un peu, le temps qu’elle termine cette opération mais la jeune femme revint quelques minutes pour annoncer au docteur Keller que Rodney était soit disant sur l’article de la mort. Elle broncha et finalement, se mit à sourire. « Mon œil » pensa Jennifer en riant intérieurement « Il se croit encore malade alors qu’il ne l’est pas ». Jennifer soupira et lâcha ses instruments chirurgicaux, laissant la place à l’un des médecins qui assistait à l’opération. Lorsqu’elle fut dans la salle qui était adjacente à la salle d’opération, elle enleva sa charlotte, ses gants et sa blouse : pour aller directement voir Rodney qui était allongé sur un lit, gémissant et se plaignant d’une douleur insupportable. Jennifer s’avança et prit un stéthoscope, ainsi qu’un thermomètre qui était posés sur une table.

« Alors comme ça, tu es sur l’article de la mort Rodney… Annonça-t-elle pour lui. Tu sais, j’étais en pleine opération et… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Rodney se lançait dans un long discours. Elle lui saisit la main et lui bredouilla un « Tu me laisse t’examiner ? » à l’oreille. Rodney se laissa faire et relâcha la main de Jen. Jennifer sourit et lui prit sa température. 38, température normale. Elle écouta ensuite les battements de son cœur et vérifia tout le reste. Elle prit ensuite sa tension qui était tout à fait ordinaire. Elle fit quelques petites vérification, au cas où, il serait bel et bien malade mais non : rien.

« Rodney… Tu n’as rien. Tu n’es pas malade. »

Rodney répliqua en se lançant dans un autre long discours. Jennifer, légèrement agacée lui dit de se reposer et continua son travail dans l’infirmerie pendant toute la journée, étant comme tout le temps une bosseuse or paire. Tout le monde savait très bien, que de toutes façon, l’infirmerie était son petite monde et qu’elle ne se sentait bien que là bas. En dehors, elle était plus… timide. Et plus peureuse à vrai dire. Elle était totalement différente, bien qu’adorable et très gentille.

Le soleil se couchait sur Atlantis, qui était posé sur la baie de San Francisco, et Jennifer se sentait de plus en plus fatiguée. Se frottant activement les yeux, elle réfléchit quelques instants et tint sa tête entre ses mains, les coudes installé sur un meuble de l’infirmerie. Elle entendit quelqu’un lui annoncer, derrière elle, que son patient allait bien et qu’elle devait aller se reposer : ce qui ne serait pas une mauvaise idée selon elle. Jen sourit à l’infirmière qui était de garde avec elle pendant la journée et se redressa, pour finalement prendre congé. Elle était épuisée et avait besoin de repos après une longue journée à parcourir dans tout les sens l’infirmerie. En long et en large.

Parcourant les couloirs de la cité, elle sortit un peu dehors pour prendre l’air. Elle était sur un espèce de balcon d’où elle pouvait voir le soleil se coucher doucement mais surement. Elle allait reprendre le chemin vers ses quartiers quand elle entendit une voix dans son oreillette.

« Docteur Keller ! Docteur Keller ! On a besoin de vous en urgence ! Annonça la voix. »

Jennifer bougonna : la nuit allait être longue mais c’était son travail et elle devait en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP (Jennifer Keller).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jennifer Keller.
» Test de RP (McKay)
» just a fuckin' test
» Test annonce
» Couleurs B-U forum test blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY UNIVERSE :: Le Sanctuaire des essais :: Blabla-
Sauter vers: