AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Runner versus Genius

Aller en bas 
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

Runner versus Genius Empty
MessageSujet: Runner versus Genius   Runner versus Genius Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58





Le sac fit un bruit sourd lorsqu’il alla s’écraser sur le sol. L’homme arqua un sourcil ; il ne l’aurait pas crût si lourd. Après tout, il ne l’avait pas tant chargé que cela – il avait même fait un effort surhumain pour ne prendre que le strict nécessaire à sa survie. Rodney haussa les épaules ; cela importait peu. S’il advenait qu’il ne puisse plus porter le sac sur son pauvre dos endoloris – ce qui allait sans doute arriver à peine la porte des étoiles traversée – il demanderait à Ronon de s’en charger. L’ancien runner n’était-il pas là pour ça ? En parlant de ça, le Génie se demandait bien pourquoi il avait fallut que ça tombe sur lui, une fois de plus. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas la présence du Satédien, juste qu’il aurait préféré tombé sur quelqu’un qui avait peut-être un peu plus de conversation que Conan le Barbare. D’autant plus que ce dernier n’hésiterait sans doute pas à lui tirer dessus si le Scientifique parlait un peu trop. Or il parlait toujours trop. C’était, du moins, ce que disaient toutes les personnes qui avaient déjà effectué une mission avec cet être supérieur.

Et puis même, lui n’était qu’un Scientifique, il n’avait rien à faire sur une planète habitée par des ennemis pour escorter un soi-disant Prince à travers le territoire ennemi pour se rendre à une assemblée barbante et longue – comme toutes les assemblées – où il n’aura très probablement pas sa place. Un militaire comme John ou le Major Lorne aurait sans doute été préférable. Et puis, ça aurait permis à l’Unique Cerveau de la Cité de prendre une journée de repos bien méritée ; il devait être la personne qui travaillait le plus sur Atlantis. Et la personne qui se reposait le moins. Même depuis que l’objectif avait changé. De plus, les Princes et Rodney n’avaient jamais fais bon ménage. Tout comme l’action et Rodney. Ou encore le courage et Rodney. En réalité, Rodney aimait rester bien au chaud, bien à l’abri de tout danger – parce que oui, à chaque fois qu’ils se rendaient sur une planète, il y avait toujours un problème, sinon, leur tâche en serait bien trop aisée, bien sûr.

Le sac sur le dos – finalement, il allait peut-être le vider un peu avant de partir, il était vraiment très très lourd ! le spécialiste de la porte des étoiles s’en alla, tant bien que mal, en direction de l’infirmerie. Il n’allait tout de même pas partir sans dire un ultime au revoir à sa douce Jennifer ! Il ne mit pas longtemps avant de la trouver ; comme il n’y avait que très peu de véritables missions ces jours-ci, les blessés se faisaient rares. Ce qui permettait aux deux docteurs de se retrouver les soirs pour passer un peu de temps ensemble, avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment. Rodney voulut s’approcher d’elle à pas feutrés, mais une infirmière le trahit en l’appelant ; traîtresse ! Pour la peine, la jeune demoiselle aura droit à la douche froide dès le retour du Génie. Alors Jennifer s’était retournée, un petit sourire sur les lèvres. Le Scientifique lu dans ses yeux tout ce qu’elle voulait lui dire ; il esquissa à son tour un petit sourire. Un peu narquois. Sans doute prétentieux. Mais terriblement amoureux. Il s’avança alors d’un pas, parce qu’il n’aimait pas trop se montrer en public, bien que leur relation soit connue de tous et bien approuvée – après tout, depuis qu’il était avec elle, McKay semblait être devenu un peu plus… Tendre.

« Ne t’en fais pas, je prendrai soin de Ronon » lâcha-t-il afin de détendre un peu l’atmosphère sans être certain que sa petite plaisanterie eu l’effet espéré.

Et puis il déposa un rapide baiser sur son front pour la rassurer, conscient qu’à chaque fois qu’il partait, il prenait le risque de ne pas revenir. Voilà pourquoi il préférait largement être terré à la base plutôt que sur le terrain à casser du Wraith. Il savait aussi qu’il y avait de fortes chances pour que ce soit Ronon qui prenne soin de lui, et non l’inverse, mais il s’en foutait pour l’heure. Le Scientifique effectua un demi-tour, son lourd sac toujours sur les épaules, et parvint finalement jusqu’à la salle d’embarquement. Le Satédien était déjà là, et semblait l’attendre ; la porte était ouverte. Ils n’attendaient plus que lui.

« Eh bien Ronon, qu’attendez-vous, c’est l’heure de partir ! Nous ne voudrions surtout pas les faire attendre. Ceci dit, il n’est pas encore trop tard pour changer d’avis, hein. Si vous voulez changer votre place avec Sheppard… Ou si vous voulez que je change de place avec Sheppard, il suffit de le dire… » tenta-t-il, pour la forme.

Il remarqua d’ailleurs que Ronon n’avait pas pris un seul sac. A vrai dire, il n’avait que son arme. Pour changer, tiens. En parlant d’armes, Rodney baissa les yeux à sa ceinture, histoire de vérifier qu’il n’avait oublié la sienne. Non parce qu’il avait l’habitude maintenant ; à chaque fois qu’il se passait quelque chose – c’est-à-dire, toujours – il finissait par avoir besoin de tirer sur quelques ennemis. Fort heureusement, il ne l’avait pas oublié. Il était donc grand temps pour eux de travers le vortex, encore une fois, protégé un Allié, encore une fois. La vie sur Atlantis était quelque peu monotone… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Runner versus Genius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY UNIVERSE :: Le Sanctuaire des essais :: Blabla-
Sauter vers: