AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c. gabriel hawking + the man who does

Aller en bas 
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

c. gabriel hawking + the man who does Empty
MessageSujet: c. gabriel hawking + the man who does   c. gabriel hawking + the man who does Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:58

name + camille gabriel hawking
âge + 35 ans
job + bras droit armé du Patron, tueur à gage professionnel. se fait passer pour un professeur à l'université (en sociologie, sûrement).
groupe + out of law
statut civil + célibataire (peut-être assexuel)
avatar + benedict sodamnperfect cumberbatch

histoire + originaire du sud de l'Angleterre où il était élevé par une famille normale. ou presque si l'on considère que le père était un homme très recherché par Interpol et pas uniquement parce qu'il était un procureur de renom. il était, en effet, l'un des co-fondateurs d'un réseaux mafieux important en angleterre mais qui s'est étendu dans toute l'Europe. malheureusement, aucune preuve ne pouvait permettre à Interpol de l'arrêter. camille était son fils adoptif ; en effet, camille était l'enfant d'un des deux autres co-fondateurs qui est décédé des suites d'une maladie.
abraham, quand son fils, jayson drew hawking, et camille ont été en âge de pouvoir reprendre le flambeau, il leur a fait part de ce qu'il leur léguait. jayson s'est montré très enthousiasme à cette idée et débordait d'idées pour l'avenir de la Famille. camille, lui, s'est montré moins emballé par cette idée mais c'est davantage parce qu'il ne se voit pas à la tête d'une telle machination. il préférerait être un homme d'action. jayson a alors trouvé un compris ; il prendrait la tête et camille serait son bras-droit, son homme de main, celui qui irait sur le terrain. camille a tout de suite accepté cette idée.
le dernier co-fondateur sur la Famille n'avait pas d'enfant mais étant encore jeune, il a pris en main l'entreprise en attendant que jayson et camille finissent d'être formé. étant lui-même plus un homme de terrain à cause de son impulsivité, il a formé camille pour les armes et les arts martiaux. camille semblait avoir un don naturel pour la discrétion et sa facilité à passer inaperçu dans une grande partie des milieux l'a beaucoup aidé.
à la mort d'abraham (environ sept-huit ans après), jayson a mis son plan d'étendre la Famille jusqu'à l'autre continent en déménageant en amérique. il a laissé derrière lui une personne digne de confiance pour tenir les rennes en angleterre et camille l'a suivit, tout naturellement. les autres membres de la Famille le considère comme le chien-chien de jayson ; eux deux savent que c'est faux et que camille a une place bien plus importante.

carnet d'adresse +

    jayson drew hawking + un véritable lien de complémentarité s'est installé entre eux. quand l'un préfère le calme, l'autre aime être sur le terrain. ils ont été elévés ensemble, à la manière de deux frères, partagent les mêmes peines et les mêmes ambitions. les disputes, pourtant, sont monnaie courante chez eux mais elles sont bien incapable de les séparer pendant longtemps. bien que jayson soit officiellement à la tête de la Famille, il considère que camille ait son égal plus que son bras-droit et se montre souvent incapable de prendre une décision s'il n'a pas, au préalable, l'aval de celui qu'il considère comme un frère.
    abraham frederic hawking + père adoptif ; abraham avait tout le respect de camille et toute son admiration. camille lui était entièrement dévoué et abraham a toujours sut qu'il occupait une place plus importante que melvin dans l'esprit du jeune garçon. pourquoi ? il l'ignore mais il a fait de camille son second fils et le traitait avec la même lueur de fierté et la même rigueur que jayson. à la mort d'abraham, camille s'est renfermé et s'est muré dans un silence angoissant que seul jayson parvenait à comprendre.
    emilien richard asting + celui qui l'a entraîné pour devenir le bras-droit. lui-même bras-droit de melvin et abraham, emilien a enseigné à camille tout ce qu'il savait, ou presque, sur les techniques de combat (relativement peu puisqu'il était bien meilleur avec des armes à feu, mais suffisamment pour lui permettre de se défendre) et lui a appris le maniement des armes. camille ne l'appréciait guère plus qu'un majordome, malgré tout et maintenant qu'emilien est sur la touche car c'est la nouvelle génération qui a le pouvoir sur la Famille, il reconnaît que l'élève dépasse le Maître.
    melvin keyvord marshall + père biologique ; camille l'a connu mais pas suffisamment pour être attaché à lui. contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'absence de son père biologique ne lui a pas coûté puisqu'il avait abraham comme père de substition. il a donc naturellement adopté le nom de hawking plutôt que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

c. gabriel hawking + the man who does Empty
MessageSujet: Re: c. gabriel hawking + the man who does   c. gabriel hawking + the man who does Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:25


C. Gabriel Hawking


Toutes mes salutations à vous, je me présente, Camille Gabriel Hawking. Je suis né(e) à Plymouth, Angleterre le 18 février 1978, j'ai donc 35 ans. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier/fière de dire que je suis sans réelle sexualité. Je gagne ma vie en étant professeur de sociologie le jour. La nuit, je préfère exercer en tant que bras droit d'un des plus grands Patrons que la Mafia n'ait jamais connu. Je suis donc son homme de main, si vous préférez.. Je fais partie des Out Of Law et mon avatar est celui de Benedict sodamnperfect CumberGod.

name are for friends. so i don't need one.

Anecdotes

Sa véritable identité est Camille Gabriel Marshall, fils de Melvin Keyvord Marshall et d'une mère inconnue. Il a adopté le nom de famille d'Abraham lorsque celui-ci la recueillie après le décès de Melvin. Il nie depuis tous liens du sang avec Melvin et revendique son appartenance à la famille Hawking. Il considère d'ailleurs Jayson comme son frère, non plus adoptif ou bien du coeur, mais bel et bien comme son frère de sang.  ☇ Aussi étrange que cela puisse paraître, Gabriel n'a jamais cherché à connaître l'identité de sa mère, ni même à entrer en contact avec elle. Il n'a jamais parut souffrir d'un manque quelconque suite à l'absence d'une présence maternelle et a toujours été très détaché face à sa situation. Personne ne sait comment il réagirait s'il devait se retrouver face à sa véritable mère. ☇ Tout porte à croire qu'il n'a absolument jamais eu de relation. Du moins, autre que ses contacts avec l'extérieur à travers la famille mafieuse à laquelle il appartient. On ne lui connaît ni petites amies, ni petits copains et tous ceux qui le connaissent assurent même qu'il n'a jamais lancé un coup d’œil intéressé à quiconque. Des rumeurs, toutefois, ont longtemps circuler et circulent ensemble, sur la nature exacte de sa relation avec Jayson. Beaucoup semblent penser qu'ils ont été amants durant un certain temps de leur vie. ☇ Grand amateur de sport en tout genre, Gabriel en a pratiqué un bon nom. Ainsi il a déjà fait du football américain, de l'athlétisme, de la gymnastique, du tennis, du cyclisme, des arts martiaux (il en connaît d'ailleurs un très bon nombre, ce qui fait de lui un adversaire assez redoutable) ou encore de la natation. C'est pour cette raison qu'il est devenu homme de main plutôt que contrôler la Famille avec Jayson. Il avait besoin de se défouler. Ce besoin a d'ailleurs souvent été comparé avec de l'hyper-activité et ses enseignants ont souvent cru qu'il en souffrait. ☇ Élève brillant mais très silencieux, il n'aurait lui-même jamais pensé qu'il poursuivrait jusqu'à obtention d'un master en sociologie. Il ignore aussi pourquoi il s'est tout naturellement dirigé vers cette branche-là plutôt que vers une autre. Toujours est-il que même s'il le cache avec adresse, il apprécie beaucoup cette profession. En revanche, il apprécie moins le contact avec d'autres personnes. ☇ Il lit le journal tous les jours. En réalité, et même s'il n'en donne pas l'air, il est un grand amateur de lecture et de littérature. Aussi n'est-il pas rare de le croiser, confortablement installé près d'une cheminée, un épais volume à la main. C'est le seul intérêt artistique qu'il semble posséder même s'il peut passer une longue heure devant un tableau de Maître. ☇ Anecdote 7 ☇ Anecdote 8 ☇ Anecdote 9 ☇ Anecdote 10 ☇ Anecdote 11 ☇ Anecdote 12 ☇ Anecdote 13 ☇ Anecdote 14 ☇ Anecdote 15 ☇ Anecdote 16 ☇ Anecdote 17 ☇ Anecdote 18 ☇ Anecdote 19 ☇
Interview

Avez-vous déjà entendu parler du Chesapeake Ripper ? + Hm, vaguement oui. Disons que je sais ce que la presse, et donc, les autorités locales, ont bien voulu laisser apparaître au grand jour. En soit, pas grand chose.
Vous êtes plutôt string, caleçon ou boxer ? + Si l'on oublie que l'intérêt principal de cette question est grandement futile et Ô combien exaspérant, je serai bien tenté de répondre que cela n'a absolument aucune importance et ne vous regarde pas, de surcroît. Mais si vous y tenez, boxer.
Pensez-vous que l'éventreur de Chesapeake soit encore une menace ? + Je n'ai pas réellement d'avis sur la question. Un tueur ne reste-t-il pas une menace tant qu'il n'est pas arrêté, ou bien décédé ? Votre voisin lui-même, ne représente-t-il pas une menace ? Si vous deviez me demander mon avis en tant que sociologue, je vous répondrai que vous-même êtes une menace. Voyez-vous, le cerveau humain est d'une complexité intéressante et rien ne peut nous assurer que l'être le plus adorable en apparence ne devienne pas un monstre assoiffé de sang.
Et si vous me racontiez votre journée d'hier ? + Voyons voir, j'ai passé la matinée à la bibliothèque de Baltimore, à chercher une oeuvre littéraire qui, malheureusement, est restée introuvable. Je voulais m'en servir comme support pour un de mes prochains cours, mais je devrai faire sans. J'ai ensuite donné mes cours, comme chaque jour. Le reste de la soirée n'est, malheureusement, pas d'une extravagance rare.
Aimez-vous les banana split ? + Je n'en suis pas particulièrement friand, pour être tout à fait franc. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand, en réalité.
Pensez-vous être l'éventreur de Chesapeake ? + Je ne pense, je suis certain de ne pas l'être. D'une première part parce que je n'ai absolument pas le temps de m'adonner à de tels massacres, dans un second temps parce que je le sais. Voilà tout. Je suis déjà bien pris par les cours à préparer et mon travail de nuit pour Jayson, si je devais, encore en plus, commettre des meurtres pour le simple plaisir de passer le temps, je ne m'en sortirai plus.
Quel est votre film d'horreur préféré ? + Je ne regarde pas énormément la télévision (décidément, vos questions me font passer pour un être très marginal), mais, j'admets volontiers que j'en ai bien vu un ou deux lorsque j'étais plus jeune. J'ai toujours été particulièrement touché par les films de Hitchcock, donc je penserai tout d'abord à Psychose. Et à bien y réfléchir, je pense même qu'il s'agit bien du seul film ayant réussir à m'inquiéter un tant soit peu.
Do you wanna built a snowman ? + What's a snowman?
Comment voyez-vous votre mort ? + ... Je préfère ne pas y penser, mais c'est demandé avec tant de tact et de délicatesse... Étonnamment, je la vois rapide et presque indolore. Mais peut-être est-ce parce que j'ai un degré de résistance à la douleur particulièrement élevé. Dans tous les cas, je me vois mourir d'une balle. Allez donc savoir pourquoi.

Histoire

La chaise racla sur le sol, émettant un couinement strident. Il ne broncha pas. Confortablement installé contre le dossier, la tête légèrement rejetée en arrière, son cou blanc offert à qui le désirait, Camille conservait les paupières closes. Sa respiration, lente et irrégulière, se mêlait au bruissement du papier. Les sens en alerte, il parvenait à suivre l'ombre de son futur interlocuteur à travers la pièce. Ses pas lui indiquaient un tempérament nerveux, colérique ; ses soupires bruyants une impatience mise à rude épreuve ; sa façon de jeter le dossier Hawking sur la table une fatigue éprouvante déguisée en indifférence. Mal déguisée, plus précisément.
Le parfait stéréotype du flicard du quartier.
« Déclinez votre identité. » La voix, sèche, n'avait rien d'aimable. Camille arqua un sourcil sans ouvrir les yeux. « J'ai été amené ici pour un interrogatoire mais je ne me souviens pas être considéré comme un suspect, » releva-t-il d'une voix neutre. Il entendit les dents de l'autre grincer, ne retint pas un sourire sarcastique. « Monsieur Hawking, voudriez-vous, je vous prie, répondre à toutes les questions que je vous poserai ? » Un soupire ennuyé trahissait l'inspecteur et, dans un élan de grande bonté, Camille se redressa, écarta les bras. « La politesse, Inspecteur Hayward, fait toute la différence. » Déposant dans un geste délicat et précis les coudes sur le bord de la table de la salle austère, le jeune homme croisa les mains sous son menton. Voici que se présentait une situation encore inconnue, la première carte qu'il jouait était, il le savait, la même que Jayson. Comme un plan parfaitement répété. Comme une chanson apprise par cœur. La provocation d'un sourire, la fourberie d'une ironie. Mais toute l'innocence d'un parfait duo de malfaiteurs. « Camille Gabriel Hawking, né le dix-huit février soixante-dix-huit, fils de Melvin Keyord Marshall, mère inconnue. » Sa voix semblait maîtrisée ; aucun tremblement ne venait perturber les rares souvenirs qui lui revenaient.
Une vague d'images, une tempête d'émotions.
Des sentiments oubliés. Des réminiscences abandonnées.
Un sourire attendri, un baiser sur le front. Une caresse sur la joue, une voix douce. La poitrine d'une mère disparue, les bras d'un père décédé. Trop tôt emportés, l'un comme l'autre. Ne laissant de leur passage que de rares clichés et ces brumeux souvenirs incertains. « Vous êtes né en Angleterre mais vous avez foulé le sol américain il y a près de dix ans et vous avez réussit à obtenir la double nationalité. C'est bien cela ? » « Je vois que votre rapport est complet, Inspecteur. » Un sourire en coin. Insolent. Ce n'était pas une affaire d'Etat. Jayson et lui avaient décidé de mettre leur plan à exécution ; agrandir la Famille, l'étendre jusqu'au continent américain. Pour cela, il leur avait fallut quitter leur Grande-Bretagne. Le décès d'Abraham leur avait fournit une excuse pour voir du pays. Changer d'air.
Abraham. Un homme droit et juste.
L'homme le plus juste et le plus droit. Abraham.
« Votre père est mort des suites d'un cancer du poumon quand vous n'aviez que six ans, n'est-ce pas ? » « Non. » L'Inspecteur releva la tête, yeux écarquillés. Camille retint un sourire méprisant face à l'incompréhension du flic. Tous les mêmes ; dotés d'un badge, ils se pensent supérieurs. Dotés d'une arme, ils sont persuadés d'être plus malin. « Votre père est bien Melvin Keyvord Marshall, vous venez de me le dire... J'ai peur de ne pas bien comprendre. » C'est qu'il avait totalement perdu, avec sa face ronde et ses yeux vides. Un petit caniche apeuré et laissé attaché à un poteau dans une rue bondée. Conciliant, Camille relaissa tomber ses mains sur la table froide. « Pour l'administratif, je suis bien le fils de Melvin. Du moins, semble-t-il. Mais si votre dossier a été correctement monté, vous saurez qu'Abraham Hawking a été nommé responsable de ma garde suite au décès de Melvin. Puisqu'Abraham m'a entièrement élevé, il s'agit de mon père. Je ne dois à Melvin que ma naissance. » Les jambes étendues, il se recula jusqu'à toucher le dossier de sa chaise. L'autre l'observait, une lueur indéfinie dans le regard. Le silence qui s'installait accueillait le mépris de Camille, l'incompréhension de l'Inspecteur. Avant de se briser. « Soit, votre père biologique, dans ce cas, est décédé des suites d'un cancer du poumon quand vous n'aviez que six ans. Selon les exigences précisées dans son testament, votre garde a été confiée à Abraham Frederic Hawking, grand ami de votre père depuis de longues années. » Hayward releva la tête de ses papiers, guettant probablement une réaction. Camille, le visage fermé, l'invita à continuer son récit d'un signe de tête. « Monsieur Hawking, donc, est devenu votre père adoptif et vous a fait entrer dans les meilleurs écoles. De même, son propre fils, Jayson Drew Hawking, rejoignait les rangs des écoles les plus prestigieuses du pays. » Nouveau coup d’œil. Toujours aucune émotion. L'Inspecteur s'éclaircit la voix et reprit, d'une voix tremblante. « Brillant élève, vos professeurs soulignaient une timidité qui semblait s'effacer en présence de votre camarade, Jayson... » Camille ne l'écoutait plus. Sa scolarité n'avait rien d'une extravagance rare. Elle était même des plus banales et qu'un flic de bas étage s'y intéresse ne faisait que le confirmer.
Non, ce qui était intéressant c'était tout ce qui avait eu lieu de l'autre côté. Dans le Château Hawking.
Son apprentissage. Son parcours. Puis son ascension.
Masquée par une impeccable couverture, la Famille avait vue le jour. Un maigre projet mis au point par trois malheureux amis ambitions et détruits face à la réalité déplorable du monde. Deux cerveaux pour une paire de jambes. Deux têtes pensantes pour un homme de terrain. Melvin et Abraham pour un seul Émilien. Un projet qui avait pris de l'ampleur. Jusqu'à s'étendre dans tout le Royaume-Uni. Jusqu'à faire pâlir Interpol. Un projet qui avait besoin d'héritiers pour la suite. Jayson et Camille. Camille et Jayson. Entraînés depuis de longues années pour reprendre le flambeau. Éduqués selon un strict sens des priorités et des valeurs, sans morale, avec pour unique ambition l'intérêt de la Famille. Les deux jeunes héritiers acceptaient leur destinée avec une lueur sournoise dans le regard. A quinze ans, les idées pour l'avenir de la Famille avaient taries les pages d'un vieux carnet de notes.
« Monsieur Hawking ? » Le ton hésitant et inquisiteur de l'Inspecteur le fit revenir à lui. Les bras croisés sur son torse, Camille arqua un sourcil. « Je disais donc qu'à la mort de votre père adoptif, Jayson et vous avez commencé à planifier votre départ pour les Etats-Unis. Vous veniez tout juste d'achever vos études pour devenir professeur en... » Il souleva les feuilles du dossier dans un bruissement de papiers, s'excusait d'une voix éteinte. Camille soupira. « Sociologie. C'est tout juste Inspecteur. La Grande-Bretagne nous rappelait beaucoup trop l'homme qui nous avait élevé et nous voulions voyager depuis de longues années. Dès que j'ai obtenu mon certificat pour pouvoir enseigner, on est venu dans votre beau pays. » Une flamme crédule alluma les yeux bruns de son interlocuteur. Il l'ignora.
La mort d'Abraham les avait abattu, c'était vrai. Ensemble, ils étaient parvenus à combattre la mort et à détruire ce mur de silence derrière lequel ils avaient trouvé un refuge.
Les Etats-Unis avaient été le berceau de leur nouvelle naissance.
« Inspecteur, je ne voudrai pas paraître discourtois mais je ne vois pas en quoi le fait de relater mon histoire vous aidera en quelque chose dans votre enquête. » Il s'était penché en avant, les doigts joints devant ses lèvres pâles. Hayward eut un sourire. Rien qui ne vaille. « J'y viens, Monsieur Hawking. Vous n'êtes pas sans savoir qu'Abraham était quelqu'un de très réputé et de très connu, dans tout le Royaume-Uni j'entends. Et pas uniquement parce qu'il était un procureur de renom et qu'il avait à son actif un très haut taux de réussite. » Il ménagea un peu de suspens que Camille n'osa rompre. Une étincelle au fond de ses yeux froids raviva son visage, toutefois, avant de disparaître à nouveau. « Sans doute avez-vous entendu parlé de cette Mafia anglaise qui s'est manifestée à partir des années soixante et qui a fait parlé d'elle par son infiltration rapide, discrète et efficace et qui semble agir principalement dans l'ensemble de la Grande-Bretagne. » Il acquiesça lentement. La discussion prenait un tournant un peu plus intéressant. « D'après quelques vieux journaux, oui. Mais je ne vois toujours pas de lien. » « Il se trouve qu'Interpol suspectait Abraham Hawking, ainsi que Melvin Marshall, d'être à l'origine de cette famille mafieuse. » Il y eut une silence avant que Camille ne laisse un rire lui échapper. Son indexe caressa sa lèvre inférieure alors qu'il retrouvait son sérieux et plantait son regard dans celui de l'Inspecteur. « Ne soyez pas absurde Inspecteur. Un réseau mafieux ne s'installe pas aussi facilement que ça. Et quand bien même l'hypothèse d'Interpol serait fondée, pouvez-vous apporter la moindre preuve de ce que vous dîtes ? Abraham était un homme juste et dévoué à la justice. Je l'imagine mal se servir de son statut et de sa réputation pour monter un système illégale. Il combattait l'injustice et l'illégalité. » « Batman aussi. » Camille observa Hayward, perplexe. Toute trace d'amusement avait quitté ses traits.
Il était temps d'arrêter de jouer.
« Si vous m'avez fait venir ici pour me parler de vos vulgaires super héros, Inspecteur, c'est que les forces de l'ordre ont encore moins de ressources que je le croyais. » Il se releva, un air dédaigneux dessiné sur le visage sans que son interlocuteur ne fasse mine de vouloir l'arrêter. D'un geste presque théâtrale, il récupérer son manteau et s'avança vers la porte. « Appelez-moi lorsque vous aurez quelque chose de plus sérieux à m'annoncer. Mais sachez qu'Abraham n'a rien du mafioso que vous vous plaisez à décrire. Et c'est profaner sa mémoire que de vouloir prétendre le contraire. Laissez donc les morts reposer en paix et occupez-vous de nettoyer les rues de votre ville bien aimée. Après peut-être je serai enclin à débattre des différentes mafias qui règnent dans ce monde. » La porte s'ouvrit brutalement et Camille quitta la salle d'interrogatoire. Derrière lui, Hayward, indécis.
Il n'avait pas fait dix pas que la silhouette de Jayson se découpait déjà. Adossé contre un mur, il jouait avec un casse-tête. Parvenu à sa hauteur, Camille ralentit le pas. « Tu en as mis du temps, Gabriel. » « On a débattu au sujet de Batman. Tu sais combien ce personnage me rend bavard. » Ils échangèrent un regard. Un sourire, aussi. D'un signe de tête, Jayson lui désigna l'ascenseur qui semblait les attendre patiemment. Alors qu'ils allaient s'y introduire, Camille sortit un billet de dix dollars de sa poche et le tendit à l'autre. « On avait un pari, non ? »
Un nouveau regard, nouveau sourire. Une tape sur l'épaule et un clin d’œil discret.
Non, il n'y avait pas qu'un pari. Une nouvelle vie, de nouveaux projets.

Citation, blabla. Belle phrase ou paroles de chanson.

Sur le web, on me connait sous le pseudo de ghost.writer. Je suis âgé de 19 ans et aux dernières nouvelles je suis un génie hermaphrodite et une divinité grecque. J'ai connu This Is My Design grâce à un top-site et avec l'aide de Janus. Mon avis sur le forum est que le design claque à fond et que Hannibal Lecter est l'homme de ma vie, que Thomas Harris est mon Dieu (car si les divinités se vénèrent entre elle) et qu'Anthony Hopkins est mon papa spirituel (un peu comme Loki, en somme). Lorsque je ne poste pas d'absence, je pense être présent et actif un minimum de six jours par semaine, wesh. Pour finir, je viole les panda, je bouffe du koala et je marche seul. Et comme je suis trop mignon, j'aide les membres du staff à recenser mon avatar :
Code:
<b>Benedict Cumberbatch</b> — C. Gabriel Hawking
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

c. gabriel hawking + the man who does Empty
MessageSujet: Re: c. gabriel hawking + the man who does   c. gabriel hawking + the man who does Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:25

P
remière lettre et reste qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

c. gabriel hawking + the man who does Empty
MessageSujet: Re: c. gabriel hawking + the man who does   c. gabriel hawking + the man who does Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
abigail&gabriel ❧ "appledore"
M
ain sur la poignée. Camille quitta le local exiguë où il avait prit soin de déposer ses affaires pour retourner dans l'amphithéâtre. Ses yeux de glace se posèrent sur son bureau impeccablement rangé et il s'en approcha à pas feutrés. Dans son esprit, les images fugaces d'une scène qu'il savait inoubliable. Serein, voire même calme, devant des souvenirs d'une telle vivacité, le professeur de sociologie poussa ses lunettes sur son nez. Dissimulé dans une chemise blanche un peu trop grande pour lui, les jambes serrées dans un jean délavé, l'homme attrapa ses feuilles de notes et lança un regard à sa montre avant de relever les yeux sur les bancs encore vides. Il n'était guère dans les habitudes de ses étudiants d'arriver en retard. Sans s'inquiéter, le professeur de sociologie s'assit sur son bureau. Patient. De nouveau, les souvenirs brumeux l'agressèrent. Il ne laissa rien paraître. Les yeux lancés sur le lointain, les feuilles de cours froissées entre ses doigts fébriles, le presque-sociologue se laissait entraîner par le personnage joué. Des mimiques apprises par cœur, un discours balbutiant ; il répétait son rôle avant la grande première. Même s'il ne s'agissait que d'une couverture pour le tueur à gage, Gabriel avait l'impression de découvrir quelques facettes de ce personnage si méticuleusement façonné. Parfois, ses propres actions lui échappaient, comme si le petit Camille Hawking prenait le dessus pour s'affirmer. C'était une sensation étrange mais intéressante.
La porte, finalement, s'ouvrit et laissa entrer une petite foule d'étudiants de première année qui se bousculaient pour trouver des places. Camille baissa les yeux sur sa montre sans répondre à l'adolescent qui avait prit la peine de s'excuser au nom de la classe entière. Sans trop relever les yeux sur ses élèves, il quitta son bureau pour se placer derrière. Le cours, enfin, allait pouvoir débuter. « Bien, hier, nous avons vu une approche infime de ce que la sociologie peut apporter dans l'ensemble du monde actuellement. Nous avons rapidement mentionné les grands noms de cette étude mais ce qui vous a parut être une approche approfondie de ce cursus n'était, en réalité, qu'un effleurement minime de ce que la sociologie renferme. » Devant lui, des étudiants qui faisaient preuve d'une grande assiduité et prenaient des notes consciencieusement. Il se permit un rapide coup d’œil avant de, de nouveau, baisser la tête, ses yeux de glace rivés sur son papier. Parfois, il laissait quelques blancs hasardeux, manipulant son personnage avec une maîtrise rigoureuse. De temps en temps, les questions fusaient. Tantôt pertinentes et intéressantes, tantôt futiles et exaspérantes.

« Ce qui est important que vous compreniez pour cette première année, c'est que la sociologie tend à expliquer l'impact de toute dimension social sur le comportement et le mode de pensée de l'humain. De ce fait, nous aurons une infinie de sujets d'étude, allant du travail à la famille en passant aussi bien par les média et que par les réseaux sociaux que vous fréquentez, par exemple. Le point primordiale d'une telle étude est, et restera probablement longtemps encore, les relations entre les hommes eux-même. Ce qui revient à dire, la place de l'homme au sein d'une société. » Tourné vers l'immense tableau noir, le timide professeur inscrivit, de son écriture enfantine et maladroite, différentes thématiques. La craie alla retrouver sa place sur son bureau et, prenant le temps de s'essuyer les mains blanchies contre son écharpe bleue, il réajusta ses lunettes rondes sur son nez. « L'étude approfondie de la sociologie viendra au second semestre. Nous verrons alors quel sont les différentes paradigmes et quels grands sociologues leur sont associé. D'ici-là, j'aimerai que vous vous penchiez sur un domaine d'étude, n'importe lequel. Vous essaieriez d'en faire une approche sociologique. » Un flot de questions se souleva. Il joua un instant avec les pans de son écharpe avant de se racler la gorge presque timidement. « Je ne m'attends pas à ce que vous réussissiez, et ce devoir ne sera pas noté. » Aussitôt, un soupire se laissa distinguer et il esquissa un sourire qui se voulait rassurant.
Dix années d'enseignement et il avait opté pour une méthode simple pour les premières années. Un premier devoir sur un domaine d'étude quelconque. Celui-ci avait pour but de lui offrir un aperçu des capacités de l'ensemble de la classe, de cibler les points sur lesquels il allait devoir insister et surtout ; choisir les domaines étudiés en conséquence. Chaque classe était différente mais il avait noté une certaine homogénéité dans leurs choix de sujets. Et, à la fin du dernier semestre, il leur demande de reprendre leur sujet d'étude du premier devoir pour en faire une véritable approche sociologique. Les écarts entre les premières copies et les récentes lui suffisaient à savoir si ses étudiants avaient, globalement, réussit leur année.
Il adressait quelques signes de tête poli aux étudiants qui, passant devant lui, le saluaient avant de quitter la salle. L'amphithéâtre se vidait peu à peu et il laissa son regard fragile se poser sur une jeune fille. Ce n'était que le début de l'année mais il avait déjà retenu la plupart des têtes de ces étudiants, son boulot nocturne lui demandant un certain physionomisme et Camille était certain qu'elle n'en faisait pas partie. Plus petite et l'air à la fois perdu et apeuré, elle ressemblait à un oisillon égaré après son premier vol. Il ne bougea pas, attendit qu'elle descende les marches et n'arrive à sa hauteur. « Quel sujet comptez-vous prendre ? » Il avait tourné la tête, fuyant son regard, laissant ses doigts fins et squelettiques courir sur ses feuilles de cours. Il s'agissait de la deuxième fois qu'une inconnue parvienne à se glisser à l'intérieur de son Université – mais pouvait-il réellement nommé la Conservatrice d'inconnue ? Nul doute qu'elle n'apprécierait guère de se sentir ignorée une seconde fois – sans qu'il n'en soit au courant. Les failles de la faculté commençaient à lui apparaître et Gabriel, manipulateur, espérait bien les combler.
Personne ne devait entrer dans son royaume.
« Vous n'êtes pas étudiante ici, n'est-ce pas ? » Sa voix, à moitié étranglée par une timidité maladive le rendait plus chétif encore que la jeune fille qui lui faisait face. Qui, des deux, était le plus impressionné ? Il aurait été difficile de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

c. gabriel hawking + the man who does Empty
MessageSujet: Re: c. gabriel hawking + the man who does   c. gabriel hawking + the man who does Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c. gabriel hawking + the man who does
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY UNIVERSE :: Le Sanctuaire des essais :: Where is my mind-
Sauter vers: