AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C. James Archer

Aller en bas 
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:54


CHARLY J. ARCHER


Bonjour ! je m'appelle Charly James Archer et j'ai 35 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Perséphone, sans sexualité fixe et marié. J'exerce la profession de Magistrat sur Hades et fais partie du groupe de l'Alliance. Je suis un personnage prédéfini de Leela-bella et il parait que je ressemble à Benedict hotestguyever Cumberbatch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Knowledge is power » (francis bacon)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I LOOK LIKE : En une dizaine de lignes minimum, décrivez-nous votre personnage. Ce à quoi il ressemble physiquement, ses particularités, ses habitudes vestimentaires, etc. Ajoutez des détails : ils permettront de mieux visualiser votre personnage !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]INSIDE MY HEAD : « Don't do that, Charly... » Le regard de l'homme n'effleura même pas la femme, à terre. Il se frotta les mains lentement et s'éloigna du corps tremblant. Il ne semblait pas entendre ces supplications murmurées, pas plus qu'il ne paraissait s'inquiéter du sang poisseux qui avait maculé sa chemise blanche. Sa démarche, longue et mesurée, lui donnait un aspect fantomatique, lui retirant toute once d'humanité. Son âme, auparavant innocente et belle, lui avait été arrachée, puis souillée afin de n'être plus qu'un noir tableau.« Charly... ? » Son sourcil s'arqua lentement dans un air exaspéré et un soupire agacé lui échappa. Elle tenta alors une nouvelle fois. « Charly, je sais que tu n'es pas comme ça... Je sais que l'Alliance a fait ce qu'ils voulaient faire de toi mais que tu... » Il avait fait volte-face, s'était penché sur elle, un air malsain et terrifiant tirant ses traits parfois beaux. La haine et le dégoût déformaient son visage. « Cesse de te bercer d'illusions enjoliveuses. Je ne suis pas plus celui dont tu crois te souvenir que celui que tu aimerais que je sois. » Un sourire narquois et, peut-être, un brin sadique étira ses lèvres pâles à la vue des larmes qui pointaient dans les yeux sales de la femme. « Cesse aussi de geindre car nous savons tous les deux que tu ne quitteras pas cette pièce. Du moins... » Il recula de quelques pas, feintant de vouloir avoir un air énigmatique l'espace de quelques secondes. Un claquement de doigts et ses hommes de main entèrent dans la pièce. Chacun armé. Chacun prêt à s'acharner sur ses os comme s'il ne s'agissait que d'un sac d'ordures. « Pas vivante. »
La silhouette de Charly quitta la pièce de son pas traînant, laissant volontairement les cris sortirent de la pièce afin qu'ils l'accompagnent durant sa sortie des plus théâtrales. La vie était une scène dont il était le héros de chaque acte.

« Archer, je croyais que vous ne deviez pas venir avant demain ? » Il ne répondit pas, glissant sur le sol pour frôler les objets de contrebandes qui jonchaient les étagères. De temps en temps, il faisait mine de vouloir en attraper un avant de laisser sa main retomber le long de son corps avec grâce. « Je n'aime pas m'en tenir à de vulgaires rendez-vous. Je préfère être certain que vous êtes prêt à me fournir ce que je demande quand je l'exige et non pas lorsque vous le souhaitez. » Sa voix grave et nonchalante trahissait un ennui passager. Homme politique aux ambitions parfois exubérantes, pour ne pas dire extravagantes tant elles paraissaient démesurées aux yeux de l'Alliance, il n'en restait pas moins un addict à l'adrénaline et toutes les sensations savoureuses qu'elle provoquait. Même s'il n'était, pour la plupart du temps, que simple spectateur – il en fallait beaucoup pour que son remarquable sang-froid lui fasse défaut et plus encore pour qu'il daigne salir ses mains blanches avec de l'hémoglobine. « Alors, où est-elle ? » Le ton laconique ne laissait place qu'à une seule réponse possible. L'autre le savait et déglutit. « C'est que... Il me manque une pièce et je... Je l'attends depuis ce matin, elle ne devrait pas tarder mais voyez-vous, comme vous ne deviez passer que demain, je pensais que, peut-être... » « Vous pensiez ? » Un air dubitatif peignait son visage dur et il ne retint pas un sourire narquois. « Il faut croire que penser n'est pas votre fort. » Il attendit une réponse qui ne vint pas.
Le coup de feu résonna dans la pièce. La tête légèrement penchée, Charly avait esquissé une moue désolée qui jurait avec son attitude. Son indexe passa lentement sur sa lèvre inférieure, ses yeux se voilèrent d'un rideau de songes et un soupire lui échappa. Puis il se reprit et adressa un signe de tête à ses subalternes. C'était l'heure de partir, tant pis pour cette arme des plus précieuses.

Le silence régnait sur la pièce comme à un enterrement. Debout, se tenant droit, les mains jointes derrières le dos, Charly patientait avec calme et sérénité. Les épaules serrées dans un uniforme taillé sur-mesure, l'homme prenait garde à ne pas montrer la moindre marque d'ennui ou d'inintérêt. L'écran laissait apercevoir le sigle de l'Alliance tandis qu'une silhouette sombre se découpait sans laisser un visage apparaître. L'Alliance. Le renouveau, le nouveau souffle de vie dans ce monde si vaste et, parfois, dévasté. Cette reine victorieuse lors de la guerre qui avait éclatée, ce symbole de liberté.
Un homme le nomma et il releva la tête, attentif. Jusqu'ici, la conversation s'en était allée sur des sujets qu'il ne maîtrisait pas, ou mal, et qui ne suscitait en lui pas un grand intérêt. Les recherches scientifiques de l'Alliance étaient sûrement vitales pour leur survie, il n'en restait pas moins que leurs détails étaient plus efficace que des drogues médicamenteuses. « Comme se déroule votre commandement sur Hadès, Monsieur Archer ? » Sans bouger les mains de derrière son dos, il esquissa un geste de la tête. « Bien mieux que nous l'avions espérer. Les commerçants qui avaient tentés de monter une nouvelle vague révolutionnaire ont été arrêtés il y a trois jours et enfermés dans les cellules du complexe. Leurs clients ont fait l'objet d'une enquête approfondie mais à part quelques résistants, aucun ne montre de signe allant à l'encontre de l'Alliance. » Il y eut un silence. « Bien, Monsieur Archer. Qu'est-ce que les interrogatoires des commerçants ont donné ? » « Guère plus d'informations que les précédents. Certains sont d'anciens combattants qui faisaient partis des rebelles, ils pensaient réussir à faire tomber le système en l'intégrant – la destruction par l'intérieure – d'autres assurent que la fin de l'Alliance arrivera plus vite qu'on ne l'espère. Je recommande qu'on ignore ceux-ci car il me semble évident qu'il leur ait impossible de nous nuire. D'autres ont supplié qu'on leur permettre de revenir dans le commerce. » Un rire, de l'autre côté, se fit entendre. Charly resta impassible. « Faîtes-les tuer. » L'image se coupa avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Une poignée de secondes il resta dans cette position, devant l'écran qui avait disparut. Les pensées fuyaient son esprit tactique et les songes d'autrefois s'effaçaient pour laisser place à un plan nouveau. Des têtes allaient tomber.

.


Behind the desk

Nom/Pseudo : ghost.writer, McKay, and much more. Call me as you want to call me, babe.
Age et sexe : La majorité :face:Ca fait de moi un graaaand vous pensez ? & sinon, j'appartiens au clan très restreint des Génies (ceux-là même qui ont inventé les gilets par balles ou les airbags) ce qui fait de moi un hermaphrodite, héhé (un lien avec Aphrodite en plus, vénérez-moi please)
Région/Pays : Somewhere, in France (mais mon coeur et mon âme, eux, appartiennent à l'Angleterre)
Comment as-tu connu le forum ? Pouaaaah! Question fort idiote, suivante. Non, en fait, ce fut grâce à PRD (hé oui, PRD, ce bon vieux PRD), depuis, je suis devenu vot' bestfriendforeva et j'vous squatte de temps en temps sous un pseudo fort obscur... (J'offre 10 bonbons + 10 granolas + 10 vies en plus à celui qui trouve qui j'suis, haha - parce que c'est genre introuvable vous savez)
Fréquence de connexion : Honnêtement, 6/7 jours (way, je sais, c'est pas suffisant pour mon âme de geek, haha) mais y a peut-être (sûrement, même) des soirs où j'serai juste trop K.O pour passer (ou juste, j'oublierai) ou... Bref, vous avez compris ~ Ceci n'enlève, cependant, rien au fait que j'vous èM très fort. (J'ai niqué les yeux de tout le monde ? TANT MIEUX, héhé).
Autre(s) compte(s) : Nope (et frappez-moi pour pas que j'en fasse un autre x)). Mais j'sais pas si l'intrigue crossover avec SGA comptera comme DC...
Code du règlement : Nathan Fillon est un dieu vivant (oh le melon du mec, quoi x)). Ceci dit, ça se discute hein. Personne n'égale Cumberbatch :bave:
Autre chose à dire ? Yeap, alors first : j'espère que j'serai à la hauteur des attentes de Leela (dans le cas contraire, permission de me lapider), deuzio, je ne chercherai pas à rivaliser avec vos jeux de mots. Votre niveau est so high level pour moi, j'espère que vous saurez me pardonner. Et trois bah... Franchement là, non. Si, j'espère que vous vous êtes ennuyez à lire ma présentation, car mes RPs seront guères mieux *pan*
Pour le recensement de votre avatar :
Code:
[b]Benedict Cumberbatch[/b] - [url=LIEN VERS VOTRE PRESENTATION]Charly J. Archer[/url]

Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:54


My story





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici vous allez pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Ses débuts, sa vie, ses joies, ses peines, ses amours : tout est important pour appréhender votre personnage. La forme de rédaction est libre (journal intime, rp, etc) et vous pouvez ajouter images, musiques, etc à votre guise ! Pour les personnages issus de la série, ne parlez pas uniquement de ce que l'on connait d'eux. Appropriez-vous le personnage, montrez-nous que vous avez saisi son essence et êtes aptes à le jouer correctement.
Un minimum de 30 lignes de rédaction est demandé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ici vous allez pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Ses débuts, sa vie, ses joies, ses peines, ses amours : tout est important pour appréhender votre personnage. La forme de rédaction est libre (journal intime, rp, etc) et vous pouvez ajouter images, musiques, etc à votre guise ! Pour les personnages issus de la série, ne parlez pas uniquement de ce que l'on connait d'eux. Appropriez-vous le personnage, montrez-nous que vous avez saisi son essence et êtes aptes à le jouer correctement.
Un minimum de 30 lignes de rédaction est demandé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Out of the night that covers me,
Black as the pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.


Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
+ Only enemies speak the truth; friends and lovers lie endlessly, caught in the web of duty.gingerbbatch, wood spoon sign

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

+ Only enemies speak the truth; friends and lovers lie endlessly, caught in the web of duty.
deadama & ancientwhispers, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:02

PRENOM NOM

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]你 好 ! Je m'appelle Charly James Archer et j'ai 35 ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Perséphone, dans le système de NOM DU SYSTEME. Comme vous semblez bien curieux, sachez que je suis sans sexualité fixe et marié. J'exerce la profession de Magistrat sur Hadès et vous me trouverez la plupart du temps derrière mon bureau et sur Perséphone. Je fais également partie du groupe de l'Alliance et suis un scénario de Leela-bella.
Alors, comment vous me trouvez ? En plus, il parait que je ressemble à Benedict hotesguyever Cumberbatch !


«  Knowledge is power » (francis bacon)



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I look like
« Tu l'as vu ? » La jeune femme tourna la tête vers son amie, un sourcil arquée. Visiblement, non. « Qui ça ? » Un soupire s'échappa des lèvres de l'autre avant qu'elle ne pointe un doigt en direction de la foule. « Le canon qui vient de disparaître dans cette ruche d'êtres humains. » La première plissa les yeux tentant, vainement, de distinguer le dos du canon dont parlait son amie et qui semblait l'avoir mise dans tous ses états. Elle eut, l'espace d'un court instant, l'impression qu'elle l'avait retrouvé, mais la silhouette s'était rapidement glissée derrière une masse imposante. « Il était comment ? » « Sexy ! Sans rire, un bon mètre quatre-vingt, un tour d'épaules pas très large, mais ça avait pas l'air d'être de la mauvaise marchandise ce qu'il y avait dessus, crois-moi. Il était brun, très foncé d'ailleurs, je me suis même demandé si c'était naturel. Pas qu'il soit vieux, mais il doit avoir une trentaine d'années bien tassées ; il avait le visage de ceux qui ont trop travaillé et sont fatigués avant l'âge, tu sais. » La voix, lentement, s'éteignit, comme plongée dans des souvenirs lointains, devenus brumeux et imprécis avec les années.
La conversation ne reprit que plus tard, lorsque, passant devant un écran diffusant les dernières informations sur les dispositions prises par l'Alliance. Le cri trancha l'air. « C'est luiiiiii ! » « Qui ça, lui ? » « Le canon de tout à l'heure ! C'est lui ! » Elle releva la tête pour regarder l'écran et resta, bouche bée, devant l'image qui les surplombait. « Charly Archer ? On a croisé Charly Archer ? » L'autre s'étonna et baissa la main. « Tu le connais ? » Un soupire exaspéré. « Il dirige Hadès depuis... Deux ans, quelque chose comme ça. C'est lui qui a fait enfermé mon frère parce qu'il était contre l'Alliance. » « Eh bien... Ton bourreau peut devenir le mien sans aucun soucis... » Un nouveau soupire. Mais elle devait reconnaître que son amie n'avait pas entièrement tort. Archer pouvait cacher ses noires intentions derrière un physique d'innocence et de douceur. Ses grands yeux clairs, malgré une lueur inquiétante, avaient un petit quelque chose d'hypnotique et de tendre ; on voulait s'y fier tout en sachant que les retombées seraient plus horribles encore qu'il n'est humain de l'imaginer. Il lui semblait, pourtant, déceler une flamme autrefois belle et fragile, vigoureuse et sage. Le flambeau d'une âme égayée et portée par l'espoir, soufflée comme une vulgaire bougie par des ambitions malsaines et des dessins obscurs.

Les longs doigts pâles frôlèrent le tissu, passant parmi les cintres de sa garde-robe avant de revenir sur une veste noire. Il sortait alors du placard, observait de ses yeux de reptile chaque couture avant de la reposer d'un geste délicat. Il se tenait droit – il se tenait toujours  ainsi, faisant preuve d'une droiture qui paraissait inhumaine aux yeux de certains de ses pairs – et conservait une main dans le dos. Sur le fauteuil, derrière lui, reposaient déjà une chemise violette ainsi qu'un pantalon pincé, étroit et noir. Des vêtements qu'il revêtait tous les jours, ou une bonne majorité, quand il n'enfilait pas l'uniforme de l'Alliance. Ses yeux se posèrent sur les cravates avant qu'il n'attrape une veste à la volée, tournant le dos à ces serre-cous. Jamais de cravate. Il se posta devant le fauteuil, jeta nonchalamment sa nouvelle acquisition par-dessus les autres et ôta sa robe de chambre en soie bleue. Son torse blême, chétif et imberbe se dévoila à la lumière ; une ecchymose virant au violet, toutefois, recouvrait son épaule droite et lorsqu'il leva les bras, une grimace vint tordre sa bouche délicate. Ses doigts passèrent sous ses boucles brunes au niveau de la nuque et caressèrent la fine cicatrice qui reposait là. Une marque dont l'origine lui semblait lointaine, maintenant, mais qui résistait à travers les années. Hautaine et fière, elle prenait une forme mystérieuse qui recelait plus d'un secrets : un triangle inversé dans lequel se croisaient deux minuscules arcs de cercle. On eût dit un poisson enfermé dans un aquarium de verre. Pâle sur sa peau blafarde, elle n'était visible que pour ceux qui avait eu vent de son existence ou qui y prêtait attention. Ce que Charly refusait catégoriquement de faire. Un frisson le traversa et il retira bien vite ses doigts. Cette cicatrice, ce cauchemar qui, chaque nuit, viendrait le tourmenter, paraissait avoir le don de le brûler dès qu'il la touchait.
Oubliant ce souvenir qui le terrassait, il revêtit sa chemise lentement et la boutonnait avec des gestes lents. Il aimait prendre son temps, particulièrement lorsqu'il devait se vêtir. Bientôt, ce fut le pantalon qui vint couvrir ses jambes livides et maigres. Son regard se perdit sur son ombre quelques secondes, notant un fait qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Sa droiture se reflétait même à travers sa silhouette et sa carrure.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inside my head
« Don't do that, Charly... » Le regard de l'homme n'effleura même pas la femme, à terre. Il se frotta les mains lentement et s'éloigna du corps tremblant. Il ne semblait pas entendre ces supplications murmurées, pas plus qu'il ne paraissait s'inquiéter du sang poisseux qui avait maculé sa chemise blanche. Sa démarche, longue et mesurée, lui donnait un aspect fantomatique, lui retirant toute once d'humanité. Son âme, auparavant innocente et belle, lui avait été arrachée, puis souillée afin de n'être plus qu'un noir tableau.« Charly... ? » Son sourcil s'arqua lentement dans un air exaspéré et un soupire agacé lui échappa. Elle tenta alors une nouvelle fois. « Charly, je sais que tu n'es pas comme ça... Je sais que l'Alliance a fait ce qu'ils voulaient faire de toi mais que tu... » Il avait fait volte-face, s'était penché sur elle, un air malsain et terrifiant tirant ses traits parfois beaux. La haine et le dégoût déformaient son visage. « Cesse de te bercer d'illusions enjoliveuses. Je ne suis pas plus celui dont tu crois te souvenir que celui que tu aimerais que je sois. » Un sourire narquois et, peut-être, un brin sadique étira ses lèvres pâles à la vue des larmes qui pointaient dans les yeux sales de la femme. « Cesse aussi de geindre car nous savons tous les deux que tu ne quitteras pas cette pièce. Du moins... » Il recula de quelques pas, feintant de vouloir avoir un air énigmatique l'espace de quelques secondes. Un claquement de doigts et ses hommes de main entèrent dans la pièce. Chacun armé. Chacun prêt à s'acharner sur ses os comme s'il ne s'agissait que d'un sac d'ordures. « Pas vivante. »
La silhouette de Charly quitta la pièce de son pas traînant, laissant volontairement les cris sortirent de la pièce afin qu'ils l'accompagnent durant sa sortie des plus théâtrales. La vie était une scène dont il était le héros de chaque acte.

« Archer, je croyais que vous ne deviez pas venir avant demain ? » Il ne répondit pas, glissant sur le sol pour frôler les objets de contrebandes qui jonchaient les étagères. De temps en temps, il faisait mine de vouloir en attraper un avant de laisser sa main retomber le long de son corps avec grâce. « Je n'aime pas m'en tenir à de vulgaires rendez-vous. Je préfère être certain que vous êtes prêt à me fournir ce que je demande quand je l'exige et non pas lorsque vous le souhaitez. » Sa voix grave et nonchalante trahissait un ennui passager. Homme politique aux ambitions parfois exubérantes, pour ne pas dire extravagantes tant elles paraissaient démesurées aux yeux de l'Alliance, il n'en restait pas moins un addict à l'adrénaline et toutes les sensations savoureuses qu'elle provoquait. Même s'il n'était, pour la plupart du temps, que simple spectateur – il en fallait beaucoup pour que son remarquable sang-froid lui fasse défaut et plus encore pour qu'il daigne salir ses mains blanches avec de l'hémoglobine. « Alors, où est-elle ? » Le ton laconique ne laissait place qu'à une seule réponse possible. L'autre le savait et déglutit. « C'est que... Il me manque une pièce et je... Je l'attends depuis ce matin, elle ne devrait pas tarder mais voyez-vous, comme vous ne deviez passer que demain, je pensais que, peut-être... » « Vous pensiez ? » Un air dubitatif peignait son visage dur et il ne retint pas un sourire narquois. « Il faut croire que penser n'est pas votre fort. » Il attendit une réponse qui ne vint pas.
Le coup de feu résonna dans la pièce. La tête légèrement penchée, Charly avait esquissé une moue désolée qui jurait avec son attitude. Son indexe passa lentement sur sa lèvre inférieure, ses yeux se voilèrent d'un rideau de songes et un soupire lui échappa. Puis il se reprit et adressa un signe de tête à ses subalternes. C'était l'heure de partir, tant pis pour cette arme des plus précieuses.

Le silence régnait sur la pièce comme à un enterrement. Debout, se tenant droit, les mains jointes derrières le dos, Charly patientait avec calme et sérénité. Les épaules serrées dans un uniforme taillé sur-mesure, l'homme prenait garde à ne pas montrer la moindre marque d'ennui ou d'inintérêt. L'écran laissait apercevoir le sigle de l'Alliance tandis qu'une silhouette sombre se découpait sans laisser un visage apparaître. L'Alliance. Le renouveau, le nouveau souffle de vie dans ce monde si vaste et, parfois, dévasté. Cette reine victorieuse lors de la guerre qui avait éclatée, ce symbole de liberté.
Un homme le nomma et il releva la tête, attentif. Jusqu'ici, la conversation s'en était allée sur des sujets qu'il ne maîtrisait pas, ou mal, et qui ne suscitait en lui pas un grand intérêt. Les recherches scientifiques de l'Alliance étaient sûrement vitales pour leur survie, il n'en restait pas moins que leurs détails étaient plus efficace que des drogues médicamenteuses. « Comment se déroule votre commandement sur Hadès, Monsieur Archer ? » Sans bouger les mains de derrière son dos, il esquissa un geste de la tête. « Bien mieux que nous l'avions espérer. Les commerçants qui avaient tentés de monter une nouvelle vague révolutionnaire ont été arrêtés il y a trois jours et enfermés dans les cellules du complexe. Leurs clients ont fait l'objet d'une enquête approfondie mais à part quelques résistants, aucun ne montre de signe allant à l'encontre de l'Alliance. » Il y eut un silence. « Bien, Monsieur Archer. Qu'est-ce que les interrogatoires des commerçants ont donné ? » « Guère plus d'informations que les précédents. Certains sont d'anciens combattants qui faisaient partis des rebelles, ils pensaient réussir à faire tomber le système en l'intégrant – la destruction par l'intérieure – d'autres assurent que la fin de l'Alliance arrivera plus vite qu'on ne l'espère. Je recommande qu'on ignore ceux-ci car il me semble évident qu'il leur ait impossible de nous nuire. D'autres ont supplié qu'on leur permettre de revenir dans le commerce. » Un rire, de l'autre côté, se fit entendre. Charly resta impassible. « Faîtes-les tuer. » L'image se coupa avant qu'il n'ait eu le temps de répondre. Une poignée de secondes il resta dans cette position, devant l'écran qui avait disparut. Les pensées fuyaient son esprit tactique et les songes d'autrefois s'effaçaient pour laisser place à un plan nouveau. Des têtes allaient tomber.




[/i]
• Behind the desk

Prénom ou pseudo : ghost.writer, McKay mais call me as you want to call me babyAge : la majorité What a FaceRégion ou pays : Somewhere, in France (even if my heart and my entiere being belong to England) • Fréquence de connexion : 6/7 jours, ce qui est bien peu mon âme de geek. Mais y aura sûrement des soirs où je serai trop un zombie sans cervelle (et donc, sans mémoire) pour passer. Tout ceci n'enlève en rien à mon amouuuur pour vous • Autre(s) compte(s) : Nope et faut me tabasser si j'fais mine de vouloir en faire un autre, ayez pitié de mon cerveau en manque de dodo x) • Comment as-tu connu le forum ? Pouaaaah! Question fort idiote, suivante. Non, en fait, ce fut grâce à PRD (hé oui, PRD, ce bon vieux PRD), depuis, je suis devenu vot' bestfriendforeva et j'vous squatte de temps en temps sous un pseudo fort obscur... (J'offre 10 bonbons + 10 granolas + 10 vies en plus à celui qui trouve qui j'suis, haha - parce que c'est genre introuvable vous savez) • Code du règlement : Il a été validé par Simon déjà ! • Autre chose à dire ? Yeap, alors first : j'espère que j'serai à la hauteur des attentes de Leela (dans le cas contraire, permission de me lapider), deuzio, je ne chercherai pas à rivaliser avec vos jeux de mots. Votre niveau est so high level pour moi, j'espère que vous saurez me pardonner. Et trois bah... Franchement là, non. Si, j'espère que vous vous êtes ennuyez à lire ma présentation, car mes RPs seront guères mieux *pan*

Pour que ton avatar soit recensé :

Code:
• [b]Benedict Cumberbatch[/b] - [url=http://fireflyserenity.forumactif.org/t200-charly-j-archer-he-sold-his-soul-to-the-devil]Charly J. Archer[/url]
Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:02

My story

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ici vous allez pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Ses débuts, sa vie, ses joies, ses peines, ses amours : tout est important pour appréhender votre personnage. La forme de rédaction est libre (journal intime, rp, etc) et vous pouvez ajouter images, musiques, etc à votre guise ! Pour les personnages issus de la série, ne parlez pas uniquement de ce que l'on connait d'eux. Appropriez-vous le personnage, montrez-nous que vous avez saisi son essence et êtes aptes à le jouer correctement.
Un minimum de 30 lignes de rédaction est demandé.

Fiche codée par Mad pour Firefly RPG
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:04


ZAREEN N. ARCHER


Bonjour ! Je m'appelle Zareen (Noelani) Archer et j'ai une trentaine d'années. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire de Perséphone, hétérosexuelle et mariée. J'exerce la profession de METIER et fais partie du groupe des Alliances/Neutres. Je suis un personnage scénario libre et il parait que je ressemble à Lara sodamnperfect Pulver
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Scénario LIBRE »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
All you need to know :
+ Zareen est tout un personnage. Ayant un fort caractère, capable d'imposer ses décisions aux autres sans que cela ne passe pour de la manipulation, elle a très vite appris à dompter ses faiblesses et défauts pour en faire une force.
+ Elle a toujours été intriguée par Charly, ce jeune garçon qui ne sortait jamais de chez lui et qui ne venait que rarement étudier. Au fil des recherches, elle a appris qu'il était très malade et passait plus de temps à l'hôpital. De là est né son attachement pour lui ; était-ce de la pitié ou un véritable respect, elle ne l'a jamais vraiment sut (l'idéal serait donc qu'elle soit originaire de Perséphone ou y ait vécut suffisamment tôt pour avoir connu cette facette-là de Charly).
+ Son père a rejoint l'Alliance dès les débuts. Son acharnement et sa dévotion lui ont permis de rapidement avoir un haut-poste au sein de l'Alliance ; sa mère et Zareen ont donc bien vécut et sont naturellement devenues pro-Alliance, elles aussi.
+ Lorsque Charly l'a demandée en mariage, Zareen n'a pas hésité longtemps. Non pas par amour mais parce qu'il était dans le besoin et qu'il lui paraissait normal de lui venir en aide. Il n'a pas cherché à lui mentir en inventant des sentiments quelconques qui auraient, depuis longtemps, ternis la relation d'amis, frère/soeur et amants. Elle sait donc qu'il l'a épousé pour mettre plus de chance de son côté lors des élections et pour avoir un beau-père déjà ancré dans l'Alliance qui lui permettrait d'atteindre ses plus hautes ambitions. Néanmoins, ils sont mariés mais ne se sont jamais promis fidélité. Ils devinent qu'ils ne sont pas tout à fait fidèles l'un envers l'autre, à vous de voir si vous voulez qu'effectivement, elle ait un (ou plusieurs) amants ou si elle n'en fait rien pour Charly. C'est totalement libre.
Toujours en lien avec leur relation, je pense que ça peut être intéressant de le noter, elle est très maternelle. Soit uniquement avec Charly, soit surtout avec Charly, à vous de voir. Mais dans mon point de vue de la relation, lorsqu'il ne se sent pas bien, quand il sent la maladie revenir le ronger, Charly va trouver réconfort dans les bras de Zareen. Il voit en elle une mère, une amie, une sœur, une cousine, tout ce que vous voulez, mais il va toujours la voir elle quand il se sent mal.
+ Son point de vue sur l'Alliance peut avoir changer. Elle peut voir que ça ronge son époux, que ça le rend mauvais, que ça lui fait perdre son sang-froid, qu'il devient parfois violent (jamais envers elle, mais elle n'est pas sans savoir ses magouilles) et s'éloigner de leurs idéaux. Tout comme elle peut rester une pro-Alliance qui a ça dans le sang. C'est selon vos désirs, mes p'tits choux.
+ Le métier est laissé libre. J'ai souvent pensé à faire d'elle une Compagne, qui aurait put expliquer sa relation avec Charly (le fait qu'ils couchent ensemble et le fait qu'il se tourne vers elle pour le mariage, par exemple), au final, j'ai pris une autre voie mais le métier est à votre guise. Elle peut travailler, comme ne pas travailler. Tout ce que je demande, c'est qu'elle ne soit pas une warrior (donc pas mercenaire, chasseur de prime ou autre métier dans le genre). Je la vois plutôt comme quelqu'un de très féminine, qui préfère travailler au nom de l'élégance plus qu'autre chose I love you
+ Le reste de la famille est aussi entièrement libre. Si vous voulez lui faire un frère ou une sœur, c'est comme vous le sentez, très honnêtement. Je ne suis pas très difficile, j'apprécie juste l'originalité et la cohérence :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petits mots doux et exigences :
PRENOMS & NOM + Négociables sous réserve. C'est-à-dire que même si j'étais partie dans l'idée de mettre un nom pour ne pas laisser la case vide (j'ai horreur de ça...), j'ai finis par m'habituer à Zareen et je trouve que ça colle plutôt bien à Lara. D'autant plus que je l'ai aussi mis dans mes liens. Mais si vous le trouvez trop horrible, je ne vous en voudrai pas et vous pouvez quand même le changer. Mes seules exigences pour l'identité du personnage sont l'originalité et l'élégance. Pour que ça colle au personnage, et parce que je suis férue d'originalité. N'hésitez pas à lui donner un prénom d'homme, je trouve ça seksy au possible *w* De même que Zareen, le second prénom est négociable. Evitez les prénoms en A, Dieu des Prénoms Léo le Lion trouve ça trop classique.
Pour le nom de famille, ça me semblait couler de sens qu'elle soit une Archer depuis le mariage. Après, c'est à vous de voir, très honnêtement ^^ Si vous préférez qu'elle ait gardé son nom de jeune fille, pourquoi pas (:

HISTOIRE + Entièrement laissée à votre bon vouloir, comme vous l'aurez remarqué ❤J'ai laissé pas mal de vide car je ne suis franchement pas exigeante. Tout ce que je tiens à retrouver a été mis en gras et déjà précisé donc... (: Surprenez-moi I love you

LIEN + Moins discutable mais ça peut paraître logique xD Ils sont mariés, depuis environ six ou sept ans (je n'ai pas précisé sur ma fiche mais c'est au début de la carrière de Charly et il l'a commencée assez tôt) mais se connaissent d'avant. Je ne veux pas que ce soit un mariage d'amour, c'est-à-dire que Charly ne voyait en Zareen que l'intérêt pour sa carrière et elle a accepté parce qu'ils sont plus ou moins proche. Le reste sera à développer selon vos envies, vos idées itoo itoo *-* Juste, Zareen voit la descente de Charly. Elle est l'une des deux personnes qui le connaît le mieux et qui a connu le Charly jeune, chétif et malade. Maintenant, elle le voit flirter avec le Mal, avec l'Illégal. Elle le voit devenir parfois brute et souffrir de sa maladie sans oser l'avouer. A vous de voir comment elle le vit.

AVATAR + Difficilement négociable, je ne vous le cacherai pas. Je suis totalement fada du duo Pulver/Cumberbatch pour diverses raisons (l'alchimie qu'il y a entre ces deux acteurs en fait parti, le fait que des gifs sur eux soient trouvables est une raison, leur ressemblance physique ajoute un quelque chose et oui, je l'admet, le côté Irene/Sherlock y est pour quelque chose). Et puis holly crap, imaginez Lara dire "Charly" d'un ton langoureux et sensuel et vous comprenez pourquoi je l'aime à ce point :hysteria: Ceci étant, je sais que beaucoup n'aime pas Lara et je peux comprendre que le personnage vous intéresse mais que vous ayez de fortes réticences vis-à-vis de l'avatar. D'où la négociabilité. Petite liste de mes préférences (en sachant que j'y ai mûrement réfléchit pour que l'âge et le reste puisse correspondre) ; Mélanie Laurent, Kristen Bell, Eva Green... Juste si vous ne pouvez pas voir Lara, prévenez-moi juste pour qu'on parle un peu du changement d'avatar (:

EXIGEANCES + Pas énorme. Vu que j'suis moi-même pas mal prise, je ne vous demanderai pas un rp par jour, ni par semaine. Donc plutôt une moyenne d'un Rp par mois, de bonne qualité, longueur discutable (je fais facilement 1 000 mots, 2 000 en ouverture Rp), sans faute ni smiley. Bref, juste que ce soit agréable à la lecture et qu'il y ait matière à répondre, quoi. Après, j'suis souvent en train de papoter par MP et j'squatte de façon plus ou moins régulière la CB donc il ne faut pas avoir peur à venir la squatter aussi (-;

Before you : Personne n'a encore joué le personnage, alors tente ta chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CHARLY J. ARCHER



34 ANS + PERSEPHONE + MAGISTRAT (HADES) +  MARIE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots.
Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous raconter une histoire. Oui, oui, comme Père Castor. Celle ci provient de la série Monster, un manga absolument fabuleux se déroulant après la seconde guerre mondiale en Allemagne. Comment ça ce n'est pas intéressant ? Oui c'est vrai, mais je comble le trou du code. Bref.
Il était une fois un monstre qui n'avait pas de nom. Le monstre voulait plus que tout avoir un nom. Alors il partit en voyage à la recherche d'un nom. Mais le monde est vaste... Alors le monstre se sépara en deux. L'un partit vers l'est. Et l'autre vers l'ouest.
Celui qui était parti vers l'est arriva dans un village.
"Monsieur le forgeron, donnez moi votre nom s'il vous plaît" demanda le Monstre.
"Mon nom? Un nom ça ne se donne pas" répondit le forgeron.
"Si vous me donnez votre nom, pour vous remercier, j'entrerai dans votre corps et je vous rendrai plus fort"
"Vraiment? Si ça me rend plus fort, alors je veux bien te donner mon nom"
Alors le monstre entra dans le corps du forgeron.
Le monstre devint Otto, le forgeron. Et Otto devint l'homme le plus fort du village. Mais un jour...
"Regardez moi ! Regardez moi ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça" cria le forgeron.
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Le monstre qui avait eu faim avait mangé l'intérieur du ventre d'Otto.
Et il redevint le monstre qu'il était.
Il entra ensuite dans Hans le cordonnier mais...
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Il redevint encore une fois le monstre sans nom.
Après, il entra dans Thomas, l'arbalétrier mais...
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Sans surprise, il redevint le monstre sans nom.
Le monstre se dit qu'il trouverait un joli nom à l'intérieur du château.
"Si tu me donnes ton nom, je te rendrai plus fort" dit le monstre.
"Si ça me guérit de ma maladie et que ça me rend plus fort, alors je te donne mon nom" souffla le petit prince.
Le monstre entra dans le petit garçon. Le petit garçon se sentit très bien.
Le roi était fou de joie.
"Le prince est guéri ! Le prince est guéri !" chantèrent les conseillers.
Le monstre aimait bien le nom du petit garçon. Il aimait bien aussi la vie au château. C'est pour ça que, même s'il avait faim, il se retint de manger. Tous les jours, il avait très faim mais il se retenait.

Il finit par avoir tellement faim que...
"Regardez moi ! Regardez moi ! Le monstre qui est en moi est devenu gros comme ça"
Le petit garçon mangea le roi et tous ses conseillers.
"CRUNCH ! MIAM ! CRAC ! PLOP !"
Un jour, il rencontra la monstre qui était parti à l'ouest.
"J'ai trouvé un nom. C'est un joli nom"
Alors le monstre qui était parti vers l'ouest lui dit:
"On n'a pas besoin de nom. On peut être heureux sans avoir de nom. Parce que nous sommes les monstres sans nom"
Le petit garçon mangea le monstre de l'ouest.
Et alors qu'il avait enfin un nom, il n'y avait plus personne pour l'appeler par ce nom.

Johann, c'est pourtant un si joli nom.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
css by astealeaf.
pictures by herrholmes
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:22

Cillian, Casey, Cassidy, Ekaitz,
Aberline, Austin


CASEY ABERLINE


Bonjour ! je m'appelle Casey Aberline et j'ai au moins trente-cinq ans. Si vous voulez tout savoir, je suis originaire d'une planète au choix, au choix et trop volage pour être marié. J'exerce la profession de au choix (haut poste dans l'Alliance) et fais partie du groupe de l'Alliance. Je suis un personnage scénario libre et il parait que je ressemble à Zachary sodark Quinto
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Scénario LIBRE »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
All you need to know :
+ Casey est un homme sombre mais qui inspire le respect et l'admiration. Sûrement un peu de confiance, aussi. Ce sont ces principaux traits de caractère qui ont put l'aider à monter jusqu'au poste qu'il occupe en ces jours. En dehors de cela, il est quelqu'un de très secret et d'assez énigmatique. Il est très dur de lire en lui, que ce soit pour deviner ses intentions ou pour connaître avec exactitude son humeur.
+ Il peut être originaire d'une planète éloignée et pauvre. Ce serait ces conditions de vie difficiles connues quand il était plus jeune qui l'auraient poussé à avoir de l'ambition et quitter la misère pour vivre mieux. Il est rapidement devenu pro-Alliance qui promettait un avenir plus radieux pour lui, ce qu'il a toujours désiré. (il peut aussi être originaire d'une planète centrale et avoir d'autres motivations, mais j'aime assez cette idée).
+ Charly et Casey ont beaucoup en commun, mais ils ne peuvent s'entendre. Ils ont des intérêts sans doute similaires, bien qu'il est difficile de déterminer quels sont les intérêts de l'un ou de l'autre, et une ambition commune. C'est cette même ambition qui les confronte et les empêche de pouvoir s'allier. Ils convoient un même poste, en haut de l'Alliance et sont prêts, l'un comme l'autre, à tout, pour y parvenir. Casey n'apprécie, d'ailleurs, pas le fait que Charly soit marié avec la fille d'un homme important pour l'Alliance, mettant ainsi quelques faveurs de l'Alliance.
+ Casey peut aussi tremper dans des affaires illégales et s'en cacher. C'est comme vous le souhaitez.
+ Son poste au sein de l'Alliance est à votre bon vouloir. Il peut très bien avoir le même poste que Charly, Magistrat, sur une autre lune, ou occuper un poste plus important (ce qui ferait de Charly une menace puisqu'il pourrait convoiter ledit poste...). Je ne demanderai qu'une cohérence au niveau des âges.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petits mots doux et exigences :
PRENOMS & NOM + Négociables à la condition qu'il garde les mêmes initiales : C.A. Je trouvais amusant que deux grands rivaux, qui sont dans une sorte de guerre froide, aient les mêmes initiales. J'aimais bien le prénom Casey, il sonnait bien avec le nom Aberline, j'ai collé les deux. Mais vous pouvez changer, à votre aise, rajouter un second prénom ou non. Vous êtes libre les loulous.

HISTOIRE + Libre à part les points mis en avant ou ce qui est précisé. J'aime qu'un joueur s'approprie le personnage donc... Au niveau de la situation familiale et de l'orientation sexuelle, je laisse ça libre. Ca ne regarde pas Charly (même si, je ne le cacherai pas, si Casey est marié, Charly lui volera sa femme le temps d'une nuit, car il adore ça) et vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

LIEN + Non négociable, bien sûr. Ils sont rivaux (sachez toutefois que je brise mon propre cœur car j'avoue rêver d'un ship Zachary/Benedict et que Into Darkness m'a laissée frustrée), au bord de démarrer une guerre. Après, selon votre vision du personnage, de la relation et plein d'autres choses, nous pourrons largement la développer à votre guise ou approfondir certains points.

AVATAR + Négociable sous certaines conditions. C'est-à-dire que j'ai un énorme faible pour Zachary (le second homme de ma vie après Benedict, en fait), mais j'accepterai tout autant Andrew Scott. Si l'un comme l'autre ne vous convient absolument pas (dans le genre dès que vous le voyez, vous êtes pris d'incessants haut-le-coeur), je peux comprendre et j'accepterai d'autres avatars. Voici une petite liste de ceux auxquels j'ai déjà pensé pour le rôle et qui me conviendraient bien ; Matt Smith, Martin Freeman, Adrian Brody ou, beaucoup plus vieux mais tout aussi charismatique, Mark Ruffalo. Si aucun ne vous plaît, privilégiez les acteurs qui peuvent paraître mauvais comme doux, plutôt brun (je sais que Martin ne l'est pas, mais Martin est un cas à part) avec des yeux sombres. En somme, quelqu'un qui ressemble assez à Benedict pour égaler son charisme et lui être un parfait rival (: Pour la tranche d'âge, environ trente-cinq ans (je préfère qu'il soit plus vieux que Charly, plutôt que plus jeune...).

EXIGEANCES + Pas énorme. Vu que j'suis moi-même pas mal prise, je ne vous demanderai pas un rp par jour, ni par semaine. Donc plutôt une moyenne d'un Rp par mois, de bonne qualité, longueur discutable (je fais facilement 1 000 mots, 2 000 en ouverture Rp), sans faute ni smiley. Bref, juste que ce soit agréable à la lecture et qu'il y ait matière à répondre, quoi. Après, j'suis souvent en train de papoter par MP et j'squatte de façon plus ou moins régulière la CB donc il ne faut pas avoir peur à venir la squatter aussi (-;

Before you : Personne n'a encore apposé sa marque alors don't wait anymore!
Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:26

l'équinoxe de l'univers
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(black veil brides) ▽ baptized in smoke and misery a loaded gun and a bastard's history my temple's for the crazy youth and whisky no sorrow left inside of me celebrate the moments behind me this shot is holy mary youth and whisky
Une grimace déforma les traits du Magistrat lorsqu'il quitta la navette – s'il s'agissait bien d'une navette et non pas d'une vulgaire soucoupe volante – laisse ses membres engourdis se plaindre dans quelques odieux craquements. Lui qui s'était habitué à vivre dans un luxe sans pareil depuis l'enfance avait trouvé le voyage d'une étroitesse insupportable. Sans parler du manque plus qu'évident de confort dans cette minuscule capsule. Charly se retourna et posa son regard clair sur l'engin. L'objet de ses convoitises avait plutôt intérêt à avoir une certaine valeur pour parvenir à lui faire oublier le transport qu'il venait de supporter – par un miracle, assurément. Ses longs doigts squelettiques relevèrent le col de son manteau dans un geste sec. Il était temps pour lui de reprendre les rennes du commandement ; Winters pourrait se plaindre  comme une enfant que l'homme en resterait imperturbable. Elle était là pour le protéger, pas pour le diriger.
Finalement las d'attendre, Charly se détourner de la navette et s'éloigna de quelques pas, laissant à Winters le bon soin de s'occuper des gardes de l'Alliance. De toute manière, aucun d'eux n'auraient osé l'approcher pour vérifier ses papiers.
L'avantage d'être un membre de l'Alliance reconnu et réputé.
Bernadette semblait avoir ouvert ses portes depuis suffisamment longtemps pour que la foule s'amasse comme un troupeau de reavers autour des stands. Un rictus malsain se dessina sur ses lèvres pâles avant que son attention ne soit détourné par la voix de Winters. Il arqua un sourcil  face à sa question. Du chocolat ? Il se demanda un instant si Winters s'essayait à l'humour mais elle semblait sérieuse. Profondément ennuyée, mais terriblement sérieuse. L'envie de lui rétorquer que le chocolat était un luxe uniquement pour les personnes qui, comme elle, venait d'un bas monde lui effleura l'esprit avant qu'il ne la sache. Winters ne l'effrayait pas mais elle n'est restait pas moins armée et très douée. Peu importe qu'elle soit engagée pour lui sauver la vie, Charly n'avait pas suffisamment confiance en elle pour mettre sa vie en danger pour une réplique cynique.

« Pourquoi, vous attendez quelqu'un ? » railla-t-il en lui lançant un regard moqueur. Il plongea les mains dans les poches de son manteau sans prêter attention à toute la foule qui les entourait. Ses yeux, d'un bleu vif, n'étaient concentrés que sur une chose. Trouver des fioles contenant du liquide rouge. Comme une ombre, il se glissait entre les groupes d'individus qui encombraient la rue principale. Comme une ombre, il se faufilait au milieu de conversations pour atteindre son objectif.
Mais il ne trouvait rien.
Il s'arrêta, brutalement, au milieu de la rue.
Les décorations aux couleurs vives et toujours plus étincelantes lui donnaient mal à la tête. Il se redressa, releva la tête. L'heure n'était plus à la recherche ; voilà qu'une connaissance de l'Alliance s'approchait. Une connaissance, mais pas forcément la meilleure. Machinalement, Charly réajusta son manteau, passa une main sur son col et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Winters était toujours en place. Quelques mots furent échangés, quelques formalités. Mais le Magistrat voulait mettre un terme à cet échange dans les délais les plus brefs.
Une idée. Vive. Unique.
D'un geste de la main, il abrégea sa conversation des plus ennuyeuses ; de l'autre, il attrapa le bras de Leela pour l'entraîner à sa suite en quelques enjambées. Suffisamment éloigné, il la relâcha sans s'intéresser plus que nécessaire à ce qu'elle pouvait lui faire comme remarque. « Et vous ? N'auriez-vous pas des... Achats à effectuer ? Pour votre famille ou, je ne sais pas, un animal domestique ? » La présence de Leela le dérangeait plus qu'il ne l'avait pensé dans un premier temps.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
hollywood
Example has more followers than reason.

hollywood

https://bloody-universe.forumgratuit.org
- this is meDate d'inscription : 11/02/2011
Messages : 405
Avatar : zaja
Profession : Dieu tout puissant, souverain des Enfers et des Cieux
Localisation : Everywhere
- more about me
Dossier personnel
Grade: Dieu
Spécialisation: Création de forum

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:47


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(young) zareen&charly ❧ my sister's keeper
Douleur. Souffrance. Les mots martelaient son crâne avec violence, s'abattant sur ses tempes lancinantes sans aucune délicatesse. Il avait mal. Plus qu'il n'était capable de l'exprimer, plus qu'il n'était possible de l'imaginer. Son sang semblait bouillir sous la chaleur qui émanait de son corps tremblant mais un courant glacé parcourait son échine, mordait sa chaire fragile. Ses pensées se brouillait, sa vue se floutait. Il n'était plus capable de voir, plus capable de réfléchir. Ses mains moites s'agrippaient, sans force, au drap défait du lit, ses lèvres laissaient quelques gémissements plaintifs s'échapper. Le bourdonnement continu l'empêchait de les entendre. Les mains des infirmières sur son torse, il ne les sentait pas. Ou à peine. Les mots rassurants de sa mère au creux de son oreille ? Inaudibles. Indiscernables.
Son corps fut secoué d'un spasme, se tordit avant que Charly ne laisse une lamentation s'élever dans l'air. Mal. Il avait mal. La mince fissure entre cauchemar et réalité était invisible. Il se trouvait maintenant incapable de discerner le vrai du faux. Cette silhouette fantomatique qui s'approchait et empêchait 媽媽  de l'enlacer, était-elle vraie ? Ces gouttes de sueur qui roulaient le long de son dos, de son front, les imaginait-il ? Qu'en était-il de ces murmures incessants qui lui soufflaient que tout allait bien se passer ?
De vains mensonges.
Encore.
Rien n'allait bien. Rien n'allait jamais bien. Ce discours lui était tenu depuis trop longtemps pour qu'il fasse l'erreur de lui accorder le moindre crédit, à présent. Il la sentait. Il la savait réelle tout en était conscient d'être le seul à pouvoir la voir. Le seul à réprimer un frisson dès qu'elle apparaissait à la porte de sa chambre. Le seul à pousser un soupire soulagé dès qu'elle disparaissait. La Mort. Cette grande manipulatrice qui lui tendait les bras ouverts mais jamais ne l'enlaçait. Cette grande faucheuse qui le traquait sans relâche, jouait avec ses nerfs délicats sans, toutefois, mettre fin à ses douleurs. Un éclair lucide le traversa. Un quart de secondes. Juste assez pour qu'il ait envie d'en finir, pas suffisamment pour qu'il ne mette des mots sur ses pensées. La douleur était revenue. Plus vive, plus forte. Plus poignante encore. Il se replia sur lui-même, retint un haut-le-cœur. Il avait mal. Dans son cœur, dans son âme.

Le repos était guérisseur. Pas suffisamment, toutefois, pour que Charly se considère comme remis. La force lui manquait, la fatigue l'accablait et cette langue électrique continuait de virevolter dans les profondeurs de son être. C'était devenu un quotidien. Les hôpitaux, les examens médicaux, les diagnostiques, toujours contradictoires, les crises. La douleur, les larmes de 媽媽, le désespoir des infirmières qui se lisait à travers leurs gestes. Le regard triste des employés, les mots de compassion. Tout autant de signes qui lui indiquaient qu'il ne pouvait continuer à vivre ça. Qu'il ne trouverait pas de véritable repos tant que cette vague vivait en lui et se nourrissait des rares forces qu'il parvenait à accumuler.
Il n'avait plus d'espoir. Il n'y avait plus d'espoir.
Son destin était scellé. Il ne restait plus qu'à l'attendre. La Mort.
La porte s'ouvrit, il tourna la tête.  媽媽 venait de quitter la chambre, il n'attendait personne. Une ombre se dessina sur le sol, une silhouetta se découpage et une jeune fille entra dans la pièce. Non. Pas une jeune fille. Elle. Charly se tendit sous les couvertures qui le couvraient, son regard froid resta pourtant sur elle. Il ne répondit pas à son salut, ses pensées désordonnées se bousculant dans son crâne malade. Il aurait dut se douter que c'était elle. Depuis plusieurs semaines, peut-être même quelques mois, elle venait le voir. Tous les soirs. Souvent à la même heure, toujours avec cet air indéchiffrable mais tendre sur le visage. Jamais sans qu'il ne comprenne la raison de sa présence. Il la connaissait. Bien sûr qu'il la connaissait. Qui n'avait pas déjà entendu de Zareen ? Mais il l'avait toujours ignorée. Tout comme il fuyait le reste des camarades, comme il évitait le monde. Ne pas avoir d'attache. Un mot d'ordre lorsque, à son instar, la santé est tellement déclinante qu'il suffirait d'un rien pour que la vie vous abandonne. A chaque fois qu'elle venait, il se taisait. Ne savait quelle attitude adopter. Elle était trop énigmatique pour qu'il saisisse la raison de sa présence, trop imprévisible pour qu'il se permette de la virer sans ménagement. Alors il se murait dans un silence obstiné jusqu'à ce qu'il finisse par lui répondre d'une voix éteinte et d'un air glacial.
Elle s'avançait, désignait ce qu'elle tenait dans les mains. Encore quelque chose qu'il ne parvenait à comprendre. Charly fronça les sourcils légèrement, tendit une main fébrile pour attraper le muffin au chocolat. Ses yeux bleus se mirent à fuir ceux de Zareen. Un garçon sauvage. Un garçon hostile. Alors qu'elle faisait preuve d'une attention frôlant la pitié, il bâtissait un mur de protection entre eux. Une barrière qu'il était impossible de briser. Ses yeux se posèrent sur le muffin qu'il tortura légèrement du bout des doigts. Il attendait. Toujours en silence. Toujours avec cet air méfiant sur le visage. Il savait les premières questions qu'elle lui poserait. C'était toujours le même refrain. Comme une chanson apprise par cœur. Comme une leçon récitée. La douce voix de la jeune fille brisa un silence devenu trop lourd. Le malade n'avait pas lâché le muffin des yeux. « Je vais bien, » souffla-t-il légèrement. Il releva la tête lentement, planta son regard dans celui de Zareen.
La tendresse qui se lisait dans ses yeux bleus était une énigme pour le jeune homme. A part sa propre mère, personne ne lui accordait le moindre geste affectif. Il n'en demandait aucun. La pitié des autres, il n'en voulait pas. Celle du personnel médical lui suffisait bien amplement. « Que veux-tu ? » La voix, encore méfiante s'était tout de même légèrement adoucie. Charly venait de se rendre compte de quelque chose. Un détail, insignifiant pour le reste de l'humanité, important pour lui.
La douleur s'était atténuée depuis l'entrée de Zareen.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

C. James Archer Empty
MessageSujet: Re: C. James Archer   C. James Archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C. James Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY UNIVERSE :: Le Sanctuaire des essais :: Where is my mind-
Sauter vers: